Laurent Gerra déterre la hache de guerre avec Thierry Ardisson

Laurent Gerra déterre la hache de guerre avec Thierry Ardisson
Photo DR

Interrogé par Le Figaro TV, l’humoriste lyonnais est revenu sur le conflit qui l’oppose à l'animateur de Canal + : "c'est un voyou qui s'est mal conduit donc après j'ai réglé mes comptes avec lui et après, j'ai fait plein de sketchs sur lui donc j'étais ravi. Ça alimente ma glande à venin" a-t-il expliqué.

Thierry Ardisson a répondu mardi sur Europe 1 : "Gerra m'en veut parce que j'ai reçu Mathilde Seigner qui m'a dit qu'elle l'avait quitté car c'est un gros beauf qui pète en regardant le football, il est fasciste et tout (...) Franchement, je trouve ça pitoyable... Ce pauvre Laurent Gerra ferait mieux de s'occuper de son cul."
La brouille entre Laurent Gerra et Thierry Ardisson avait éclaté en 2010, lorsque le Lyonnais affirmait: "Il y a beaucoup de choses à changer à la télé, mais la première de la liste serait sans doute Thierry Ardisson.  Si Fogiel coupe la parole, Ardisson, lui coupe au montage. Il est méchant et malhonnête ! Ardisson est un voyou, c’est un type malhonnête. Je suis allé dans une de ses émissions, il s’est très mal conduit. Il a coupé au montage un passage où je le déstabilisais. Il n’est pas intéressant, plus personne ne le regarde."
Actuellement, Laurent Gerra est en promotion pour son premier rôle dramatique dans un téléfilm pour France 3, adapté  du livre de Georges Simenon, "L'escalier de fer" et réalisé par Denis Malleval.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
nabillalphonse88 le 21/11/2013 à 18:56

Certes nubecilla70, mais il a fait ses études sur Lyon et c'est dans notre très chère ville qu'il a fait ses premiers spectacles. Et qu'il s'est donc fait connaître. On me souffle également dans l'oreillette qu'il a une maison à Lyon. Toujours Bressan ?

Signaler Répondre

avatar
nubecilla70 le 21/11/2013 à 18:39

Gerra est Bressan, pas Lyonnais.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.