Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Albanais de Perrache : le FN s’invite à la manifestation de Buffet à Oullins

Samedi matin, le sénateur-maire UMP d'Oullins organisera un grand rassemblement devant l'Hôtel de Ville pour protester contre l'arrivée de 296 Albanais en provenance de Perrache.

Une manifestation à laquelle participera Jean-Marc Chevillard, candidat du Rassemblement Bleu Marine aux prochaines municipales oullinoises. Ce dernier appelle même ses militants et sympathisants à venir gonfler les rangs de la foule. "Nous déplorons encore une fois la prise en otage de la population oullinoise que l'on a une fois de plus oublié de consulter", explique Jean-Marc Chevillard.

Pas question toutefois de prendre en sympathie François-Noël Buffet, décrit comme un "arroseur arrosé" qui serait "pris au piège de ses engagements partisans parisiens" et qui "a beau jeu, maintenant, de s'offusquer des résultats des lois qu'il a voté ou qu'il n'a pas abrogé lorsqu'il était au pouvoir".



Tags : albanais | oullins |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.