Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Sébastien Chabal convoqué le 3 janvier pour son mauvais geste

Sébastien Chabal sera convoqué le 3 janvier prochain à 11h par la commission de discipline et des règlements.

Le 3e ligne du Lou devra répondre de son mauvais geste à l'encontre de l'agenais Marc Giraud. Sébastien Chabal avait récolté un carton jaune après avoir donné un coup de poing à son adversaire, qui avait alors été évacué sur civière. Pour l'instant, le rugbyman lyonnais n'est pas sanctionné. Il pourra jouer dimanche face à la Rochelle. Il risque jusqu'à 52 semaines de suspension.



Tags : chabal | LOU |

Commentaires 2

Déposé le 20/12/2013 à 13h08  
Par ecosserouge Citer

@cherononimoh Bravo!

Déposé le 20/12/2013 à 09h57  
Par cheronimoh@aol.com Citer

pourquoi on veut detruire la fin de carriere de sebastien jalousie je pense d'autres joueurs moins connues ne seraient pas cites geste grave certes le rugby est un sport de combat on veut la peau de chabal a chaque match pourquoi certains joueurs de l'equipe de france cites n'ont pas etait sanctionnes on avait besions d'eux pour les matchs importants favoritismes je pense il doit etre sanctionne 20 jours pas plus vive chabal je le soutien dans tous ces combats la commission devrait visionner maestri morgan parra dimitri meme geste

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.