Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le LOU Rugby a obtenu la victoire 35 à 10 face à Carcassonne - LyonMag

Le LOU Rugby prend le large face à Carcassonne (35-10)

Le LOU Rugby a obtenu la victoire 35 à 10 face à Carcassonne - LyonMag

Les Lyonnais disputaient dimanche après-midi la 16e journée de Pro D2.

La rencontre se déroulait au Matmut Stadium face à l'équipe de Carcassonne. C'est donc sous un ciel couvert que le match a débuté. La reprise a souri au LOU puisque dès la 10e minute de jeu, Toby Arnold offre le premier essai pour le club lyonnais suivi quelques minutes plus tard par Juan Manuel Leguizamon. L'offensive lyonnaise était bien présente durant cette première période malgré le retour de Carcassonne juste avant la mi-temps qui obtient un essai grâce à Benoit Lazzorotto.

A la pause, le score était de 21 à 10 en faveur du LOU. La deuxième période a également été marqué par un festival d'essais des Lyonnais ; d'abord de Joe Tuineau puis de Mosese Ratuvou amenant à une victoire logique. Score final : 35 à 10 avec le bonus offensif.
La reprise est donc excellente pour les Lyonnais qui restent plus que jamais les grands favoris du championnat avec toujours une première place au classement général. Dimanche prochain, c'est un déplacement à Narbonne qui attend le LOU Rugby.



Tags : LOU | pro D2 | Carcassonne |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.