Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Collision mortelle près de Toussieu

Un accident s'est produit ce mardi vers 20h00 sur une route à proximité de la commune de Toussieu.

Un camion a percuté la voiture qui le précédait dans le sens Rhône Isère. Le choc a ensuite provoqué une collision en chaîne. Deux voitures ont été éjectées de la route et ont atterri dans le fossé sur le toit. Une mère et sa fille étaient dans l'un des véhicules.

 La fille de 26 ans a été grièvement blessée alors que sa mère âgée de 60 ans est décédée quelques minutes après l'accident malgré l'intervention des secours. L'autre jeune femme, au volant de la seconde voiture a également été blessée.

 Le conducteur du poids lourd est lui sorti indemne de l'accident. Il a été placé en garde à vue. Hier soir les résultats des tests de dépistages de drogue et d'alcoolémie n'étaient pas encore connus.

Selon les enquêteurs, deux hypothèses pourraient être la cause de l'accident : une erreur humaine ou un problème de défaillance technique sur le camion. L doit d'ailleurs être expertisé.



Tags : Toussieu | garde a vue | poids lourd | rhône | accident |

Commentaires 2

Déposé le 26/02/2014 à 11h19  
Par Anton Citer

La conclusion sera que la distance de sécurité n a pas été respectée !!!!!!!!!!!! Encore une fois il faut absolument sanctionner ce genre de comportement car 1 mort et plusieurs bléssés graves et le chauffeur avec son gros camion s en sort indeme

Déposé le 26/02/2014 à 11h16  
Par Anton Citer

Je suis enseingant de la conduite la conclusion c est tout simplement un manque de distance de sécurité car tout la journée je vois des camions qui sont tout près des voitures Il faut absolument sanctionner tous ses camions et voitures qui ne respecte pas les distances de sécurité!!!!!!!!!!!!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.