Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le groupe Bocuse ouvrira une nouvelle brasserie à Ecully en 2015

Alors que le groupe Bocuse possède déjà six établissements entre Lyon et Caluire, une nouvelle brasserie devrait voir le jour au printemps 2015 dans le secteur d'Ecully.

Selon le Progrès, l'emplacement du nouveau restaurant a été choisi : il sera situé avenue Bon Pasteur au Pérollier dans la zone commerciale d'Ecully en face du nouveau Drive de Carrefour.

Le groupe Bocuse n'a donné aucune précision sur le nom et le concept de la nouvelle brasserie, si ce n'est que quelques « surprises » sont à prévoir notamment les prix qui devraient être très abordables.

L'établissement sera le plus petit du groupe avec une prévision de 55 000 couverts par an et une capacité de 130 places.

Le chantier devrait débuter dans les prochaines semaines avec un investissement d'environ 1,5 millions d'euros.



Tags : bocuse | brasserie | Lyon | ecully | groupe bocuse |

Commentaires 1

Déposé le 15/03/2014 à 07h45  
Par lucide69 Citer

Trop c'est TROP!

Il y en a désormais beaucoup beaucoup trop!

Je n'ai rien contre l'homme tout au contraire mais là ça devient du grand n'importe quoi, c'est son groupe qui cherche à surgonfler.
A quand on débaptise les bouchons de Lyon pour les appeler des bocuses? car partit comme c'est partit si lyon et sa région n' ont pas leurs 450 bocuses (restos, brasserie, fast food, kébab, marchand de glaces, cacahuètes grillées, et même les merguez frites au stade de gerland...)
on sera malheureux non?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.