Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo LyonMag

LOU Rugby : Chabal et Nallet envisagent d’arrêter leur carrière

Photo LyonMag

Après leur belle victoire au Matmut Stadium samedi dernier contre Aurillac, les joueurs du LOU ont repris le chemin de l'entrainement ce mardi avec une bonne et deux mauvaises nouvelles.

La bonne, c'est qu'ils possèdent désormais 15 points sur leur dauphin, La Rochelle, puisque la commission de discipline et des règlements a invalidé le succès des Rochelais à Carcassonne le 22 février. Tim Lane, l'entraîneur du LOU a pris cette annonce avec le sourire : "On vient de gagner 3 points sans jouer, c'est le match le plus facile qu'on a joué cette année (rires)...".
Les deux mauvaises, c'est que Sébastien Chabal et Lionel Nallet devraient mettre un terme à leur carrière à la fin de la saison. "Je n'ai pas encore pris ma décision mais il y a de grande probabilité que j'arrête à la fin de la saison. Je prendrais la décision une fois le club monté en top 14", explique Chabal en conférence de presse. Même sentiment chez le capitaine du LOU : "Il y a de grande chance que j'arrête ma carrière à la fin de la saison. Je prendrais cette décision une fois la saison terminée." Mais les deux anciens internationaux restent concentrés sur le championnat et sur cette montée en Top 14 qui ne devrait normalement pas échapper au LOU comme l'explique le coach Tim Lane : "Chabal et Nallet sont des icônes du rugby. Je suis content d'avoir pu les coacher. Ce sont de vrais professionnels ils se donneront à 100% jusqu'à la fin", a-t-il déclaré.
Ce déplacement à Bourgoin, ce samedi à 17h30, c'est le derby un match compliqué auquel s'attend Lionel Nallet : "Ca va être compliqué, Bourgoin va nous embêter, ils sont très solides à domicile, à nous de faire le boulot."
Tim Lane attend une victoire de son équipe pour conforter la place de leader et se rapprocher encore un peu plus des étoiles.



Tags : LOU | rugby | nallet | chabal | Tim Lane | bourgoin | Top 14 | pro D2 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.