Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Coup d'envoi du match ce samedi à 17h30 - LyonMag

Le LOU Rugby veut remporter le derby contre Bourgoin

Coup d'envoi du match ce samedi à 17h30 - LyonMag

Ce samedi, c'est derby.

Le LOU se déplace à Bourgoin-Jallieu dans le cadre de la 25e journée de Pro D2. Le LOU est largement en tête de ce classement avec 15 points d'avance sur La Rochelle, les Lyonnais veulent aller chercher la victoire. Même si le LOU part largement favori les hommes de Tim Lane se méfient et savent qu'un derby ce n'est pas un match comme les autres. "Ça va être compliqué, Bourgoin va nous embêter, ils sont très solides à domicile, à nous de faire le boulot", estime Lionel Nallet.

Le constat est identique pour Sébastien Chabal : "Ce déplacement à Bourgoin s'annonce compliqué. C'est une équipe qui va nous embêter, il va falloir s'employer pour la victoire". Tim Lane attend une victoire de son équipe pour conforter la place de leader et se rapprocher encore un peu plus des étoiles. Il est méfiant avant ce déplacement : "C'est un match pas facile, Bourgoin joue bien, c'est une équipe solide et bien en place. Elle va être difficile à jouer au stade Pierre Rajon". Un public qui poussera l'équipe du CSBJ 8e au classement. Cette saison, les grosses équipes de Pro D2, sont repartis battus de Rajon. La Rochelle, le dauphin du LOU, n'a pu récolter que les deux points du match nul. Les Lyonnais sont donc prévenus. Une rencontre à suivre ce samedi à partir de 17h30.

La composition lyonnaise : Fiard, Bonrepaux, Roux, Tuineau, Nallet, Leguizamon, Kolelishvili Chabal, (m) Januarie, (o) Munro, Ratuvou, Sukanaveita, Lynn, Romanet, Bosviel.



Tags : lou rugby | bourgoin | pro D2 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.