Le LOU Rugby pose un pied en Top 14

Le LOU Rugby pose un pied en Top 14
Photo LyonMag.com

Le LOU Rugby pourrait monter en Top 14 dans deux semaines au Matmut Stadium.

Et pour cause après la défaite de son dauphin La Rochelle, il ne manque plus qu'un point aux Lyonnais pour rejoindre l'élite. À trois journées de la fin, il reste seulement 15 points à distribuer ce qui signifie qu'une victoire ou un nul suffisent au Lou pour devenir champion de France de Pro D2.

Mais les coéquipiers de Sébastien Chabal n'auront peut-être pas besoin de jouer pour être champion, puisque la commission pourrait invalider ce jeudi, la victoire de La Rochelle à Carcassonne. Le Lou posséderait donc 17 points d'avance et serait assuré de la montée. En tout cas, le prochain pour le Lou aura lieu le 26 avril à 14h30 au Matmut Stadium contre Tarbes.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
top 14 le 14/04/2014 à 11:17

Je dirais même qu'on est en Top 14,
3 matchs et 14 points d'écart. Ca le fait bien en sachant que la rochelle va peut etre perdre 3 points sur tapis vert et surtout il faudrait qu'ils fassent 3 victoires et avec le bonus offensif alors qu'il reste réception d'aurillac, déplacement à Tarbes et réception du LOU.
Autant dire qu'ils ne prendront jamais 15 points en attendant de savoir s'ils vont perdre les 3 points et dans ce cas là, montée officielle. Les dirigeants peuvent accélérer sur les dossiers du mercato pour avoir une énorme équipe l'année prochaine !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.