Mondial au Brésil : l'agenda de Najat Vallaud-Belkacem

Mondial au Brésil : l'agenda de Najat Vallaud-Belkacem
LyonMag

La ministre des sports va se rendre au Brésil pour soutenir les Bleus.

Elle assistera notamment ce jeudi à la cérémonie d'ouverture du Mondial et au match entre le Brésil et la Croatie après avoir visité la première "favela durable" du pays.

Un voyage qui sera également rythmé par plusieurs rencontres officielles. La Lyonnaise visitera vendredi l'ONG "Gol de Letra" fondée par l'ancien joueur du PSG Rai et qui vient en aide aux enfants des favelas grâce au sport.
Elle rencontrera Fernando Haddad le maire de Sao Paulo le même jour.
Mais Najat Vallaud-Belkacem n'oublie pas sa fonction de ministre des Droits des femmes, puisqu'elle se rendra le dimanche dans une brigade d'intervention pour les femmes victimes de violence, avant d'aller à la rencontre des supporteurs de l'Equipe de France. Et puis elle terminera sa visite officielle au Brésil avec le match des Bleus dimanche à 21h contre le Honduras.

Quant à son acolyte lyonnais, le secrétaire d'État aux sports, Thierry Braillard, il se rendra au Brésil pour le 3e match de l'Equipe de France le 25 juin prochain face à l'Equateur.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
taboule le 28/06/2014 à 21:00

rien à foutre de l'emploi du temps de cette personne

Signaler Répondre

avatar
ventral le 17/06/2014 à 17:33

Mais...quel agenda ? Tout ce que je vois , c'est que Madame prend du bon temps , aux frais des contribuables !!! Comme le dit si bien "Rien" . Mais cela ne dure qu'un temps .

Signaler Répondre

avatar
Shiva Belkacem n'est surement pas au courant! le 13/06/2014 à 11:09

Ah mais c'est pour ça qu'elle n'a pas réagi au fait que LGP de Lyon appelle la Jeunesse (dont elle est ...aussi...en charge, décidément Najat c'est Shiva!) à manifester pour le Droit à la Prostitution Pour Tous!

...on a pas du lui dire...ou alors c'est qu'il y a tellement de bonne chose dans les mots d'ordre (PMA Pour Toutes, GPA Pour Tous...) qu'elle préfère faire comme si elle n'avait rien vu!

Signaler Répondre

avatar
Rien le 13/06/2014 à 10:58

À rien du tout, simplement dire qu'elle est là et nous coûter De l'argent! Elle ne sert à rien cette bonne femme!!

Signaler Répondre

avatar
Drôle d'article ? le 11/06/2014 à 18:41

Franchement en quoi son agenda peut intéresser les LYONNAIS.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.