Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Une manifestation en soutien à Israël ce jeudi à Lyon

Un rassemblement de soutien à Israël est organisé ce jeudi à Lyon.

À l'appel de plusieurs organisations juives de la région, cette manifestation se déroulera ce jeudi à partir de 19h à la Grande synagogue de Lyon.
Un rassemblement de soutien à Israël contre "l'agression du Hamas" et pour prier en hommage aux victimes.
Depuis le début du conflit entre Israël et le Hamas, c'est la première fois qu'une manifestation de ce genre est organisée à Lyon.

D'autres initiatives de ce genre sont prévues à Paris notamment.



Tags : israel | manifestation |

Commentaires 7

Déposé le 31/07/2014 à 19h22  
Par RABI JACOB Citer

Pro-palestinien ou pro-israélien , ça ne va pas changé la situation. Si les pro-palestinien savaient que 20% de la population de Jérusalem sont des palestiniens de nationalité israéliennes et certain même ne sont pas hostile à l'état d’Israël, et oui ! que les juifs ultra orthodoxe Naturei karta (les gardiens de la cité) sont radicalement antisioniste et prône le démantèlement d’Israël. Tout cela n'est pas aussi simple que certain semble le croire .

Déposé le 31/07/2014 à 19h02  
Par intox israëlienne Citer

ct a écrit le 31/07/2014 à 18h16

Et si c'était un tir raté du Hamas qui était tombé sur l'ecole de l'onu? Plusieurs journalistes parlent de fortes intimidations du Hamas, et ce n'est que de retour chez eux (Loin du Hamas) qu'ils disent la vérité...

en fait, tu veux dire que c'est un "suicide collectif "... ?
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/07/31/les-installations-de-l-onu-cibles-recurrentes-de-l-armee-israelienne_4464935_3218.html

Déposé le 31/07/2014 à 18h16  
Par ct Citer

Et si c'était un tir raté du Hamas qui était tombé sur l'ecole de l'onu? Plusieurs journalistes parlent de fortes intimidations du Hamas, et ce n'est que de retour chez eux (Loin du Hamas) qu'ils disent la vérité...

Déposé le 31/07/2014 à 14h03  
Par Pax Citer

Hé oui , transformer les victimes en coupables c'est une démarche bien connue, on prend leurs terres et ce sont eux les terroristes. Les européens avaient fait de même avec les amérindiens, apparemment ça marche. Où sont donc les hommes de bonne volonté? Où sont passés les grands hommes, encore un siècle fait de vide politique où seul le fric compte, la haine de l'autre n'en étant que l"instrument.

Déposé le 31/07/2014 à 11h15  
Par jojo12 Citer

Deux-cent trente neuf enfants assassinés à ce jour. Mon Dieu, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font.

Déposé le 30/07/2014 à 14h31  
Par gag Citer

en hommage aux 40 soldats tués, après avoir bombardé Gaza et tué 1200 personnes, civiles pour la plupart ....Ils plaisantent j'espère !!

Déposé le 30/07/2014 à 14h19  
Par Dehors ! Citer

On l'a déjà dit:
"Gardez votre conflit sur votre sol.
N'importez pas votre guerre ici, on a déjà assez d'ennuis."

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.