Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lieu de l'accident - Photo LyonMag

Accident dans la Saône : la police recherche les témoins

Lieu de l'accident - Photo LyonMag

L'enquête de police se poursuit après l'accident mortel du 26 juillet dernier.

Une voiture avait plongé dans la Saône vers 1h20. Six jeunes étaient à bord du véhicule. Trois sont morts noyés et trois autres ont réussi à sortir de l'habitacle. Les trois jeunes qui avaient échappé à la noyade avaient demandé à des témoins de prévenir les secours. Les trois amis n'avaient pas attendu l'arrivée des pompiers et étaient rentré chez eux avec le premier train à la gare Perrache. Ils ont d'ailleurs été mis en examen, il y a environ une semaine.

Même si l'audition des trois jeunes rescapés à permis de comprendre les événements, la police recherche les témoins de l'accident.
Ils sont trois, un piéton ou un cycliste qui a croisé la voiture au niveau de Confluence. Un chauffeur de taxi qui a déposé les trois survivants à hauteur de la gare Perrache vers 2h25. Et enfin, les enquêteurs recherchent également un homme qui roulait en Vélov et qui a discuté avec les trois jeunes près de l'église Sainte-Blandine située cours Charlemagne, vers 2h30.

Si vous avez des informations concernant cet accident, vous pouvez joindre la police au 04 78 78 42 49 ou au 04 78 ?78 43 31.



Tags : accident saône | police |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.