Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Deux morts près de Villefranche : un maçon de 32 ans écroué

Sergio Cerdeira, un maçon de 32 ans, a été mis en examen pour meurtres et tentative de meurtre, avant d'être écroué lundi à la maison d'arrêt de Villefranche-sur-Saône. Il est accusé d'avoir tué par balle samedi matin, vers 5h30, le propriétaire du restaurant Le Malaga à Saint-Laurent-d'Oingt près de Villefranche, mais aussi une cliente. Alors qu'il a blessé gravement la cogérante en tentant de l'égorger.
Le mobile reste . "Il y a eu une altercation, mais il n'arrive pas à donner des explications sur ce qui a conduit à sa réaction très violente", a expliqué le procureur de Villefranche, pour qui "l'alcool a été un déclencheur de ce moment de violence incroyable".
En rentrant chez lui, après les meurtres, Sergio Cerdeira avait dit à son père "qu'il s'était passé quelque chose au bar restaurant" et ce dernier avait appelé les gendarmes "pour dire que son fils avait fait une grosse bêtise".



Tags : fusillade |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.