Deux morts près de Villefranche : un maçon de 32 ans écroué

Sergio C., un maçon de 32 ans, a été mis en examen pour meurtres et tentative de meurtre, avant d'être écroué lundi à la maison d'arrêt de Villefranche-sur-Saône. Il est accusé d'avoir tué par balle samedi matin, vers 5h30, le propriétaire du restaurant Le Malaga à Saint-Laurent-d'Oingt près de Villefranche, mais aussi une cliente. Alors qu'il a blessé gravement la cogérante en tentant de l'égorger.
Le mobile reste . "Il y a eu une altercation, mais il n'arrive pas à donner des explications sur ce qui a conduit à sa réaction très violente", a expliqué le procureur de Villefranche, pour qui "l'alcool a été un déclencheur de ce moment de violence incroyable".
En rentrant chez lui, après les meurtres, Sergio C. avait dit à son père "qu'il s'était passé quelque chose au bar restaurant" et ce dernier avait appelé les gendarmes "pour dire que son fils avait fait une grosse bêtise".

X

Tags :

fusillade

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.