Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo Lyonmag.com

La CCI de Lyon suspend son plan social

photo Lyonmag.com

La CCI de Lyon a annoncé ce lundi la suspension de son plan social.

Ce projet prévoyait la suppression d'une trentaine de postes et des restrictions de budget. Cette décision a été prise alors que l'Assemblée Nationale a adopté un amendement proposant pour 2015 une baisse maîtrisée de la taxe pour frais de chambre pour un montant de 69 millions d'euros contre 213 millions d'euros inscrits initialement dans le projet de Loi de Finances, soit passer de -17% à -6% de réduction des ressources fiscales des CCI.

C'est dans ce contexte qu'Emmanuel Imberton, Président de la CCI de Lyon, a décidé de suspendre la délibération prévue ce lundi après-midi à l'Assemblée générale de la CCI de Lyon sur la suppression de postes budgétaires, ainsi que sur les mesures identifiées pour adapter les budgets 2015 et suivants aux contraintes annoncées, en attendant le déroulement des séances dans les semaines qui viennent à l'Assemblée nationale.



Tags : cci | plan social |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.