Vincent Collet pour entraîner l'ASVEL ? "Ca peut être une idée", selon Parker

Vincent Collet pour entraîner l'ASVEL ? "Ca peut être une idée", selon Parker
Vincent Collet - LyonMag

Depuis le licenciement de Pierre Vincent mercredi matin, l'ASVEL se cherche un coach-manager. Nordine Ghrib a été promu mais il sait que sa nouvelle position n'est qu'intérimaire.

Plusieurs noms circulent déjà pour remplacer Vincent à la tête du plus gros budget de Pro A : Laurent Sciarra, Philippe Hervé, John-David Jackson, Jean-Louis Borg et... Vincent Collet. "Oui, ca peut être une idée", a reconnu Tony Parker dans le Progrès. Mais le président de l'ASVEL pense que l'entraîneur de Strasbourg, qui sera libre en fin de saison (et qui a joué et déjà coaché Villeurbanne), a davantage "envie d'aller en Europe".

Avec une équipe au moral plutôt bas, un classement ridicule et des ambitions revues à la baisse, Tony Parker peut toutefois se réjouir d'une chose : ses relations avec son ami Pierre Vincent resteront au beau fixe et les deux parties n'iront pas aux Prud'hommes.

X

Tags :

ASVEL

collet

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
djeejjje le 16/11/2014 à 02:49

Et pourquoi pas rappeler Gregor Beugnot il etait un entraneur de tous ces annes Europe de l Asvel. il a la capacit de faire de grande aventure avec l Asvel

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.