Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Vincent Collet - LyonMag

Vincent Collet pour entraîner l’ASVEL ? “Ca peut être une idée”, selon Parker

Vincent Collet - LyonMag

Depuis le licenciement de Pierre Vincent mercredi matin, l'ASVEL se cherche un coach-manager. Nordine Ghrib a été promu mais il sait que sa nouvelle position n'est qu'intérimaire.

Plusieurs noms circulent déjà pour remplacer Vincent à la tête du plus gros budget de Pro A : Laurent Sciarra, Philippe Hervé, John-David Jackson, Jean-Louis Borg et... Vincent Collet. "Oui, ca peut être une idée", a reconnu Tony Parker dans le Progrès. Mais le président de l'ASVEL pense que l'entraîneur de Strasbourg, qui sera libre en fin de saison (et qui a joué et déjà coaché Villeurbanne), a davantage "envie d'aller en Europe".

Avec une équipe au moral plutôt bas, un classement ridicule et des ambitions revues à la baisse, Tony Parker peut toutefois se réjouir d'une chose : ses relations avec son ami Pierre Vincent resteront au beau fixe et les deux parties n'iront pas aux Prud'hommes.



Tags : ASVEL | collet |

Commentaires 1

Déposé le 16/11/2014 à 02h49   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par djeejjje Citer

Et pourquoi pas rappeler Gregor Beugnot il etait un entraneur de tous ces annes Europe de l Asvel. il a la capacit de faire de grande aventure avec l Asvel

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.