Grève à la SNCF : encore quelques perturbations ce samedi dans la région

Grève à la SNCF : encore quelques perturbations ce samedi dans la région
LyonMag

Le mouvement lancé vendredi par deux organisations syndicales contre la restructuration d'établissements de contrôleurs se poursuit jusqu'à dimanche matin 8h.

La SNCF prévoit encore quelques perturbations ce samedi ; le trafic TER sera assuré à près de 85% dans la région Rhône-Alpes. La circulation sera normale pour le tram-train de l'Ouest lyonnais, les départements de Savoie et de Haute-Savoie et les relations TER Intercités Lyon/Dijon.

Quelques perturbations sont aussi annoncées du côté des TGV : le trafic sera quasi normal entre Lyon et Paris. En revanche, il n'y aura toujours pas de desserte TGV entre Lyon et Saint-Étienne. 13 allers-retours entre Lyon et Paris sont annoncés sur les 14 habituels ainsi que 34 des 38 relations province/province via Lyon.

Tout billet de grandes lignes pour un train annulé sera valable pendant la période à bord de tout train circulant ce jour là sur la relation considérée. Les clients préférant annuler un voyage comportant une réservation pour un train de la période concernée pourront le faire sans frais au guichet, quel que soit le tarif. Plus d'informations sur le www.sncf.com

X

Tags :

SNCF

greve

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
ma le 24/11/2014 à 13:04

il y en a plus qu'assez de ses gens qui se plaignent tout le temps!!! allez voir dans le privé voir si nos conditions de travail sont si confortable !! et nous on n"est pas dans la rue tout les 4 matins.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.