Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

ASVEL : une victoire et un nouvel entraîneur nommé JD Jackson !

Photo d'illustration - LyonMag

Les Villeurbannais ont renoué avec la victoire vendredi soir à l'Astroballe dans le cadre de la 12e journée de Pro A.

L'ASVEL a en effet battu l'équipe de Gravelines sur le score de 79 à 56. Une bonne nouvelle pour l'équipe après son élimination mercredi de l'Eurocoupe suite à la défaite contre Ostende (70-78). Une autre nouvelle est venue marquer ce match avec la nomination officielle en toute fin de soirée de JD Jackson en tant que nouvel entraîneur de la Green Team.

"Après une période de réflexion nécessaire à la prise de décision, l'ASVEL Basket a fait le choix d'engager un nouvel entraîneur en la personne de JD Jackson. Cet entraineur franco-canadien a joué 12 ans en ProA avant de prendre les rennes du club du Mans Sarthe Basket avec lequel il a remporté la Coupe de France en 2009 ainsi que la Leader's Cup en 2009 et 2014. Il a également été finaliste du championnat de France en 2010 et en 2012. Il aura pour objectif d'emmener la Green Team en playoff et d'être le plus compétitif possible. L'ASVEL Basket tiens à remercier chaleureusement Nordine Ghrib qui aura assuré cette période de transition avec mérite, bravoure et réussite et qui se termine par une très belle victoire contre le BCM Gravelines Dunkerque. Il reprendra sa place de directeur sportif, comme il a su le faire avec brio ces dernières années", a annoncé l'ASVEL dans un communiqué.



Tags : ASVEL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.