Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Neige et verglas : circulation délicate ce mardi matin sur les routes du Rhône

LyonMag

Des flocons sont tombés lundi soir sur l'agglomération lyonnaise.

Le Grand Lyon a par conséquent déployé des moyens matériels pour faire face à la situation. Dès 21h, six véhicules sont intervenus pour traiter en priorité les ponts et ouvrages d'art. A minuit, 30 véhicules étaient mobilisés sur le nord de l'agglomération pour une intervention à partir de 1h. Enfin à 3h, 17 véhicules supplémentaires sont intervenus pour traiter les lignes fortes de transports en commun et les secteurs sensibles.

Avec le froid (pas plus de zéro degré prévu dans la matinée), les automobilistes doivent faire face ce mardi matin à la présence de verglas sur les routes du département.
La circulation reste donc délicate, notamment sur les territoires au nord de l'agglomération (Caluire, Rillieux, les monts d'or). Il est conseillé aux usagers de réduire leur vitesse ou tout simplement de privilégier les transports en commun.



Tags : neige | verglas |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.