Le vol Easy Jet a décollé de la capitale azuréenne à 8h55 pour prendre la direction d’Orly où l’atterrissage était prévu à 10h25.
Mais, comme le rapporte Nice-Matin, l’appareil a fait demi-tour en plein vol pour finalement atterrir à Lyon en raison des conditions météo à Paris.
Tous les passagers se sont retrouvés coincés à l’aéroport de St Exupéry sans savoir si leur avion pourrait décoller pour Orly dans la journée.
En raison de la neige, les deux aéroports parisiens, Orly et Roissy, avaient annoncé une réduction des vols programmés ce mercredi.
"Comme toutes les compagnies opérant à Orly, easyJet est impactée ce jour par des restrictions liées aux conditions météorologiques. Dans le cas présent, le vol a été dérouté du fait de l'interruption des arrivées à Orly en raison des conditions météorologiques. Bien que cela soit indépendant de notre volonté, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée", a réagi ce mercredi la compagnie aérienne.
Le vol EJU4860 a finalement pu regagner la capitale en début d'après-midi.
Le plus logique serait de prendre un TGV Saint-EX - Paris, ce qui serait le plus simple et le plus rapide.
Signaler RépondreÉtonnant qu'il n'y en ait qu'un seul.
Signaler RépondreEt c'est un vol Nice-Paris, pas Paris-Nice, avant de lire l'article j'ai trouvé bizarre qu'il y ait plus de neige à Nice qu'à paris...