Top 14 : le LOU Rugby s'en va défier le Stade Toulousain

Top 14 : le LOU Rugby s'en va défier le Stade Toulousain
LyonMag

Retour du championnat ce week-end pour l'élite du rugby français.

Place à la 18e journée du Top 14 avant une nouvelle trêve internationale (l'équipe de France dispute la suite du Tournoi des Six Nations samedi 28 février contre le Pays de Galles) ; à cette occasion le LOU Rugby part défier ce samedi le Stade Toulousain, un des poids-lourds du Top 14.

Les Lyonnais devront oublier l'issue de la dernière rencontre avec l'adversaire du jour ; le 1er novembre dernier le LOU avait en effet été sèchement battu 41 à 17 devant son public. Malgré l'esprit de revanche, il s'agit avant tout ce samedi de prendre des points dans la course au maintien, et à maintenant neuf journées de la fin du championnat. Coup d'envoi de ce match à 20h45.
Le LOU Rugby aura encore fort à faire dans les prochaines semaines avec un déplacement à Castres le samedi 7 mars (18h30) et la réception de Toulon le samedi 14 mars au Matmut Stadium (20h45).

Le XV du LOU Rugby face au Stade Toulousain : Felsina, Bonrepaux, Tetaz Chaparro, Nallet (cap), De Marco, Puricelli, Leguizamon, Fourie, Lorée, Munro, Ratuvou, Estebanez, Lynn, Romanet, Porical. Remplaçants : Fitzpatrick, Balan, Njewel, Ghezal, Januarie, Brett, Loursac, Tui.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.