Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Nouvelle défaite du LOU Rugby contre le Stade Toulousain (23-20)

LyonMag

Le club lyonnais n'a pas tenu le coup ce samedi soir contre le Stade Toulousain dans le cadre de la 18e journée du Top 14.

Une défaite tout de même moins cuisante que le 1er novembre dernier où le LOU Rugby s'était lourdement incliné sur le score de 41 à 17.
Si au cours des premières minutes de ce nouveau match, les Lyonnais sont parvenus à montrer une belle défense, le Stade Toulousain a vite repris le dessus montrant qu'il était l'un des poids lourds du championnat. Un premier essai est inscrit à la 30e minute puis un second à la 36e minute.
Une première période au final assez compliquée pour les Lyonnais qui ne sont pas arrivés à entrer pleinement dans la rencontre.

Les essais de Jérôme Porical quelques secondes après le coup d'envoi de la seconde période (45e) et de Deon Fourie (77e) ne changeront rien à l'issue du match qui sera remporté par le Stade Toulousain 23 à 20. Les Lyonnais décrochent toutefois un précieux bonus défensif qui était le premier objectif de cette rencontre.

Après la trêve internationale, le LOU, treizième du championnat du Top 14, aura fort à faire avec un déplacement à Castres le samedi 7 mars (18h30) et la réception de Toulon le samedi 14 mars au Matmut Stadium (20h45).



Tags : lou rugby | Top 14 | stade toulousain |

Commentaires 1

Déposé le 22/02/2015 à 08h34  
Par luk Citer

Je ne comprends pas comment avec un budget si conséquent le lou est rélégable!!!!
faut instaurer une situation de crise et leur couper les vivres s'ils ne gagnent pas

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.