Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : “Jamais sans Toit” demande l’aide des autorités préfectorales et organise une nouvelle manifestation

L'hiver a été rude pour les enfants sans logement et le collectif Jamais sans Toit maintient la pression sur les autorités préfectorale à qui il demande des solutions d'hébergement.

Depuis le 20 novembre 2014, les parents et enseignants de nombreuses écoles lyonnaises viennent en aide aux élèves sans toit.
Parmi ces établissements, l'école Gilbert-Dru dans le 7e arrondissement loge encore une famille selon l'association.
Ainsi, une manifestation sera organisée samedi 28 mars à 15 h au départ de la place des Terreaux en direction de l'école Gilbert-Dru. Le collectif s'inquiète également car le 31 mars prochain marquera la fin du plan froid et que de nombreux hébergements d'urgence fermeront.
"Jamais sans Toit" a donc lancé une pétition pour maintenir certains d'entre eux ouverts après le plan froid.



Tags : jamais sans toit | enfants | autorités |

Commentaires 1

Déposé le 13/03/2015 à 19h32  
Par jms69 Citer

quand on pense que l on as fétés les 30 ans des resto du coeur, ca fait 30 ans que certains ne mange pas a leurs faim, et a la tv certains politique se targues d etre la 5 eme plus grandes puissance au monde il y as 30 ans on etait 3 eme
j aimerais bien qu un internaute comptable, nous dise quel etait le budjet de l etat en 80 et combien aujourd hui ? AVEC BEAUCOUP PLUS DE MISERE?sauf chez les banquiers evidement

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.