LOU Rugby : le manager Tim Lane remercié !

LOU Rugby : le manager Tim Lane remercié !
Tim Lane - LyonMag

Le maintien en Top 14 la saison prochaine est l'objectif du LOU Rugby dans les prochaines semaines ; c'est d'ailleurs peut-être la raison pour laquelle le club lyonnais a annoncé ce dimanche le départ du manager Tim Lane.

"Cette décision commune d'arrêter est difficile à prendre mais j'espère que le club va rester en Top 14 et j'en reste le premier supporter", a réagi celui qui était arrivé au LOU en 2013, et qui avait contribué à l'obtention du titre de champion de France de Pro D2 en 2014.

"Le LOU Rugby attend une réaction forte du staff sportif et de l'équipe, menée par son capitaine Lionel Nallet. Olivier Azam, accompagné de Scott Wisemantel et de David Ellis, assurera le management sportif de l'équipe jusqu'à la fin de la saison", a commenté le club dans un communiqué.

Le LOU Rugby, actuellement 13e du Top 14, espère rebondir dès samedi à Montpellier à l'occasion de la 21e journée du championnat.

Tags :

LOU

Tim Lane

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
gégène le 23/03/2015 à 13:20

Je ne comprends ces managers, responsables d'équipes
qui suivent le match assis dans les tribunes. Soit disant pour
mieux voir le jeu de leur équipe et transmettre leurs ordres au manager adjoint en bord de touche. Pour moi un vrai manager c'est un monsieur comme Guy Novès qui est en bord de touche et qui donne de la voix quand il le faut, voire
des soufflantes qui s'entendent de l'autre côté du terrain!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.