Top 14 : l'objectif reste le maintien pour le LOU Rugby à Montpellier

Top 14 : l'objectif reste le maintien pour le LOU Rugby à Montpellier
LyonMag

Après une semaine pour le moins mouvementée, les Lyonnais effectuent ce samedi un déplacement à Montpellier dans le cadre de la 21e journée du championnat.

Il faut dire que les joueurs font face depuis ces dernières semaines à des défaites successives, et plus récemment au départ de Tim Lane.

Le manager a tout simplement été remercié, certainement en raison des mauvais résultats. "Cette décision commune d'arrêter est difficile à prendre mais j'espère que le club va rester en Top 14 et j'en reste le premier supporter", avait déclaré celui qui était arrivé au LOU en 2013, et qui avait contribué à l'obtention du titre de champion de France de Pro D2 en 2014.

Actuellement 13e au classement général, les Lyonnais partent à Montpellier avec bien sûr l'objectif du maintien, à maintenant six rencontres de la fin de saison régulière. Coup d'envoi à 15h.

La composition lyonnaise pour Montpellier : Felsina, Fitzpatrick, Roux, Njewel, Nallet (cap), Ghezal, Puricelli, Smith, Lorée (o), Brett (m), Ratuvou, Estebanez, Lynn, Arnold, Loursac. Remplaçants : Fourie, Balan, N'Zi, Matadigo, Januarie, Munro, Porical, Pungea

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
teje le 28/03/2015 à 13:18

franchement, avec l'argent qu'il y a .Etre à cette place !!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.