Coups de feu à la Part-Dieu : les fuyards toujours en cavale

Coups de feu à la Part-Dieu : les fuyards toujours en cavale
Le parking souterrain de la Part-Dieu où s'est déroulé l'incident ce vendredi - LyonMag

Les deux individus ayant refusé un contrôle de police vendredi soir à la gare de la Part-Dieu sont toujours activement recherchés.

Alors qu’un équipage de la Police aux frontières (PAF) allait leur demander leurs papiers suite à un échange de valise suspect signalé par un passant, les deux hommes avaient pris la fuite en direction du parking dépose minute de la gare où se trouvait leur voiture, une Golf de couleur sombre.

C’est là qu’un fonctionnaire avait été blessé après avoir été traîné sur plusieurs mètres par la voiture des fuyards alors qu’il tentait de récupérer les clés du contact. Un de ses collègues avait alors fait usage de son arme de service qui pourrait d’ailleurs avoir peut-être blessé le passager de véhicule. Du sang aurait en effet été retrouvé sur le sol du parking

Le policier a quant à lui été hospitalisé pour des blessures à la jambe et aux côtes ; il a également été entendu par les enquêteurs de la Sûreté départementale en charge des investigations. Une autre enquête est en cours menée cette fois par l’Inspection générale de la police nationale. D’importants moyens ont été déployés pour retrouver les deux fuyards mais les recherches n’avaient toujours rien donné ce samedi soir.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
farwest des annees 1900 le 17/05/2015 à 12:55

En fait , on va conomiser les frais de justice et un bracelet lectronique!

Signaler Répondre

avatar
kasneh le 17/05/2015 à 11:27

Il eu été étonnant que une gare avec 26millions de passagers/an + les revendeurs, + les réseaux, + les trafics divers ne créent pas une tel résultat...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.