Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Lyon : les quatre amis poignardés dimanche matin ne sont plus en danger

LyonMag.com

Les quatre hommes blessés dimanche matin à la sortie d’une boîte à Lyon sont hors de danger.

Le déroulé de l’agression est plus clair. Vers 6h du matin dernier, dans le quartier du Vieux-Lyon, dans le 5e arrondissement, quatre jeunes quittent une discothèque pour se rendre dans un autre établissement de nuit pour un "after". Entre-temps, ils croisent un groupe de jeunes gens chahutant un ou deux couples, selon Le Progrès. Parmi l’un de ces couples, une jeune femme se retrouve par terre et se fait frapper à coups de pied.

Les quatre amis décident d’intervenir pour l’aider. C’est là que la situation s’envenime. Un individu armé d’un couteau va blesser les quatre hommes. L’un est touché au thorax, l’un à la fesse et les deux autres à l’abdomen.
Depuis dimanche, seulement trois des quatre blessés ont pu être auditionnés, le quatrième étant plus gravement touché. Les agresseurs ont pris la fuite et sont activement recherchés par la police.



Tags : bagarre | couteau | Lyon | Vieux Lyon | boite de nuit |

Commentaires 1

Déposé le 09/06/2015 à 10h53  
Par volute Citer

j espere que ces 4 victimes s en remettront sans trop de sequelle psychologique! En tout cas, je leur tire mon chapeau

la BAC tourne tout le temps,.. les videurs de boites du quartier ne sont pas intervenu? ils doivent avoir au moins un signalement?

Ces jeunes ont aidé d autres personnes en difficulté et se sont fait agresser... si il y avait des discoteques ou des bars a proxymité, qu ils n ont rien fait.. ils doivent etre poursuivi et lourdement sanctionner pour non assistance a personne en danger

concernant les laches qui se baladent en ville avec un couteau, ils doivent etre punis, sans remise de peine... un peu de justice pour les victimes ferait du bien a notre democratie

APPLIQUONS LA LOI!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.