Fernandez tacle Aulas

Fernandez tacle Aulas
Luis Fernandez

“Luis contre-attaque”, c’est le titre de l’autobiographie que vient de publier Luis Fernandez, où ce Lyonnais originaire des Minguettes critique le président de l'OL.

Dans son livre, Luis Fernandez évoque notamment sa jeunesse lyonnaise. Après la mort de son père en 1966, il quitte Barcelone pour Vénissieux à l’âge de 7 ans. C’est au pied d’une tour de 15 étages aux Minguettes que le petit Luis apprend à jouer au foot. Et il raconte ses astuces pour rentrer gratuitement à Gerland. Pourtant, il ne jouera jamais à l’OL. Et malgré des rumeurs insistantes, il ne parviendra pas non plus à s’entendre avec Jean-Michel Aulas pour venir entraîner l’équipe lyonnaise.
D’ailleurs, dans son livre, Fernandez estime que le président de l’OL ne veut pas en fait recruter un entraîneur de haut niveau parce qu’il a peur “qu’on lui fasse de l’ombre”. Mais il lui reproche aussi d’avoir “pris les clefs du foot français”. “Aulas tire les ficelles, il divise pour mieux régner. Face à lui, il n’y a pas un seul président qui ne se couche pas” affirme Fernandez, qui est devenu animateur radio sur RMC.

Tags :

aulas

fernandez

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.