Va-t-on encore une fois vers une nouvelle hausse ? C’est ce que craint
le gouvernement de François Hollande qui n’est pas très optimiste sur
ces données.
Il faut dire qu’en mai dernier, le nombre d’inscrits à
Pôle Emploi avait progressé de 0,5% en France, soit un record de 3 ,55
millions de chômeurs enregistrés ce mois là.
Dans le Rhône, la
courbe du chômage pourrait également continuer son ascension. Le taux
avait augmenté de 1,1% dans le département avec 1075 inscrits
supplémentaires à Pôle Emploi. En tout, 98 251 personnes étaient sans
emploi dans le Rhône.
A noter que le chômage avait également augmenté de 1,1% en Rhône-Alpes. La région comptait ainsi 331 383 demandeurs d’emplois.
Lundi 27 Juillet 2015 à 07h33
Chômage : vers une nouvelle hausse dans le Rhône au mois de juin ?
Les chiffres du chômage pour le mois de juin seront dévoilés ce lundi en début de soirée.
Sur le même sujet
- 23/06/2026 à 08:59 - Les soldes d’été boudés à Lyon à cause de la canicule ?
- 23/06/2026 à 14:54 - Le Rhône et la métropole de Lyon placés en vigilance sécheresse
- 18/06/2026 à 16:17 - Fortes chaleurs : le Rhône touché par un épisode de pollution à l’ozone
- 17/06/2026 à 17:20 - Le Rhône placé en vigilance orange canicule dès jeudi midi
- 02/06/2026 à 10:45 - Un deuxième magasin dans le Rhône pour cette enseigne : la date d’ouverture dévoilée
- 01/06/2026 à 11:34 - On connaît la date des soldes d’été à Lyon et dans le Rhône
- 13/05/2026 à 06:19 - Cette enseigne va ouvrir un deuxième magasin dans le Rhône
- 17/04/2026 à 16:07 - Un rassemblement automobile non déclaré interdit par la Préfecture du Rhône ce week-end
- 03/04/2026 à 06:27 - Classement des meilleurs lycées et collèges : ça donne quoi dans le Rhône ?
- 25/03/2026 à 11:08 - Alerte aux vents violents à Lyon : les parcs et les cimetières fermés jusqu’à nouvel ordre
- 23/03/2026 à 14:56 - "Hécatombe" dans le Rhône : 221 classes supprimées à la rentrée 2026
- 09/03/2026 à 08:44 - Disparition inquiétante dans le Rhône : l’adolescent afghan retrouvé en Suisse
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
On garde la grece c'est Just un point stratgique en cas de guerre c'est pour a que les usa s'en mle il se foute de nous et on continue payer la grece les franais se foutent de la guerre
Signaler RépondreOui mais toutes les nouvelles constructions le sont avec près de 70% de main d’œuvre émanant des autres pays européen.
Signaler RépondreLe dernier en date:
http://www.lyonmag.com/article/74551/lyon-28-travailleurs-etrangers-sur-le-chantier-de-l-hotel-boscolo
On peut dire qu'ils font jouer shengen à donfe, les seigneurs.
Et les français, on leur donne des infos sur l'intégrisme et les violences urbaines pour qu'ils se battent entre eux, et pendant ce temps les seigneurs sont peinards....
SBIENSUR la secte a. Besoin d'argent. !!!!!!!
Signaler RépondreEt pourtant avec tout ce que fait Jean Mimi avec tous ces emplois pour construire la connerie du siècle, il y a encore du chômage.Faut-il construire de nouveaux stades, de nouveaux musées, de nouveaux centres commerciaux, allez Gégé un peu d'imagination!
Signaler RépondreSerions nous gouvernés par des incompétents?