Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Dan Reynolds des Imagine Dragons - DR

Les concerts de la rentrée 2015 à ne pas louper à Lyon !

Dan Reynolds des Imagine Dragons - DR

Les mois qui viennent s’annoncent riches en évènements musicaux avec des artistes internationaux et des grandes figures de la chanson française qui seront de passage à Lyon.

Une petite sélection s’impose en cette rentrée 2015.

Rendez-vous tout d’abord au Transbordeur le 22 septembre pour aller découvrir ou redécouvrir Django Django. La formation britannique, qui a commencé à séduire le public français il y a maintenant trois ans, présentera à cette occasion son deuxième album intitulé "Born Under Saturn".

L’autre évènement de cette rentrée est le concert du groupe Imagine Dragons le 26 octobre à la Halle Tony Garnier. Les fans ne manqueront pas d’écouter les titres phares de la formation originaire de Las Vegas, comme "Radioactive" ou encore "Demons".

Les Foo Fighters feront aussi un saut à la Halle Tony Garnier le 17 novembre.

La chanson française sera également bien représentée avec Francis Cabrel à la Bourse du Travail les 30 et 31 octobre, les trois concerts de Johnny Hallyday les 7, 9 et 10 novembre à la Halle Tony Garnier. Mais aussi le duo Alain Souchon et Laurent Voulzy le 19 novembre, M.Pokora le 15 décembre ou encore Maître Gims le 18 décembre.

Et puis pour tous les nostalgiques, la tournée Stars 80 fera une halte à Lyon le 2 décembre.

Le début d’année 2016 promet également de beaux concerts, à commencer par celui de David Guetta le 28 janvier à la Halle Tony Garnier.



Tags : concerts | rentrée 2015 | Lyon |

Commentaires 1

Déposé le 02/09/2015 à 20h37   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Dom Citer

comment oublier Redman et Methodman !!?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.