L’ancien procureur général de Paris devient avocat au barreau de Lyon

L’ancien procureur général de Paris devient avocat au barreau de Lyon
François Falletti - DR

L’ancien procureur général de Paris François Falletti change, un peu, de registre en devenant avocat à Lyon.

Agé de 65 ans et ayant atteint la limite d’âge dans la magistrature, François Falletti a prêté serment ce vendredi après-midi devant le barreau de Lyon.

Après cinq ans passés à la tête du parquet général de Paris, l’ancien magistrat, qui avait commencé sa carrière comme substitut du procureur de Lyon à la fin des années 70, rejoint la société Carbonnier Lamaze Rasle et associés mais ne pourra pas traiter de certains dossiers, en lien avec la cour d’appel de Paris, pendant 5 ans.

8 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
romane le 17/10/2015 à 22:56

A super mode ... Je vous rejoint pas mal pour un mec de 65 ans c'est quoi sa recette il vieillisse moins vite à Paris ...

Signaler Répondre

avatar
Raymond Barre le 17/10/2015 à 13:18

Falletti a sur ordre de la ministre socialiste Guiguou sous influence de Raymond Barre a nettoyé de ce qu'il resté du système Noir . Falletti a chargé Chabert qui logiquement au vu des sondages devait gagner la mairie. Il a fait le job qui a permis de condamner Chabert juste pour l'empêcher de se présenter. Falletti a été limite dans ce dossier !

Signaler Répondre

avatar
rosee le 17/10/2015 à 07:33

Commentaires honteux, d'autant que cet homme est malvoyant.

Signaler Répondre

avatar
NAPO le 16/10/2015 à 22:08

Qu' il laisse la place aux jeunes. Marre de ces vieillards qui se croient indispensables. Il a une bonne retraite et pourtant il veut continuer à toucher l'aide juridictionnelle. Quelle honte !

Signaler Répondre

avatar
Super Mode le 16/10/2015 à 20:23

Peut être un tissu couleur bordeau ou rouge noir, à tressage carré en croix à gros brins ça peut être jolie, plus moderne et une meilleure touche théâtrale.

Signaler Répondre

avatar
SuperMode le 16/10/2015 à 20:20

Le costume est moche et de près on dirait un costume made in china de carnaval à 2€, va falloir invoquer les dieux de la mode pour revoir tout ça !! Par Karl Lagarfeld vient en à moi ...

Signaler Répondre

avatar
rien à cirer le 16/10/2015 à 18:42

enfin surtout on s'en... tape complètement.

Signaler Répondre

avatar
Super Mode le 16/10/2015 à 17:28

Franchement soit il dépense une fortune en soins de beauté ce qui est assez étrange pour un homme, soit il a eu une vie facile, pas de cheveux blanc à 65ans, pas de rides, aucun signe de vieillissement de quelqu'un de 65ans...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.