Neuf candidats pour les cantonales

Ils sont neuf à avoir déposé leur candidature pour les élections cantonales partielles du 5e canton qui auront lieu le 25 mai et le 1er juin.
Principale favorite pour cette élection : Joëlle Sangouard. L’ancienne suppléante UMP de Michel Havard semble la mieux placée pour conserver ce canton détenu jusqu’à présent par Michel Havard qui a dû y renoncer pour cause de cumul de mandats. Autre candidat en lice : le Modem Thomas Rudigoz, qui bénéficie du soutien de Gérard Collomb et de la majorité de la section socialiste.
Mais le choix du maire de Lyon de ne pas présenter de candidat socialiste mécontente des membres du PS qui veulent soutenir le socialiste Daniel Malicier, responsable de l’institut médico-légal de Lyon.
Alors qu’au Modem, les centristes refusent que Thomas Rudigoz les représente. Ils ont donc désigné Anne Pellet, déjà candidate aux municipales, pour défendre le Modem dans ce 5e canton.
Autres candidats à se présenter : le vert Bertrand Artigny, la communiste Catherine Legay, la candidate divers droite Marie-Laure Boulot et Christophe Boudot du Front National.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.