Tony Parker lève le doute sur sa participation aux JO avec les Bleus

Tony Parker lève le doute sur sa participation aux JO avec les Bleus
Tony Parker - LyonMag

Le président de l’ASVEL a tenu à mettre les choses au clair.

Alors qu’on apprenait la semaine dernière que TP allait être papa pour la seconde fois, une interrogation est venue s’inviter malgré la bonne nouvelle. Le joueur disputera t-il les Jeux Olympiques cet été avec les Bleus ? "Ça va être compliqué. C’est prévu pour fin juillet. Il va falloir voir pour l’équipe de France. Je ne sais pas encore quelle décision je vais prendre. C’est une grosse nouvelle. Il va falloir que je parle avec l’équipe de France. Négocier avec ma femme aussi. Ça ne va pas être facile comme timing. C’est un calendrier très compliqué", avait précisé Tony Parker la semaine dernière.

Cette déclaration ne semble aujourd’hui plus d’actualité puisque Tony Parker assure ce lundi dans les colonnes de l’Equipe vouloir disputer le tournoi avec ses coéquipiers. "On en a beaucoup parlé avec Axelle et on s’est mis d’accord. Elle sait combien que c’est important pour moi. Et donc oui, je serai là pour le TQO et je serai aux J.O. si on se qualifie", a confié le basketteur.

A noter que le tournoi de qualification olympique se déroulera du 5 au 10 juillet à Manille ; un mois tout juste avant les JO qui débuteront le 5 août à Rio de Janeiro au Brésil.

Tags :

Tony Parker

JO

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.