Une marche contre Monsanto ce samedi à Lyon

Une marche contre Monsanto ce samedi à Lyon
Photo d'illustration - LyonMag

Marches et protestations contre Mosento et les "multinationales qui empoisonnent" sont au programme ce samedi à Lyon et partout dans le monde.

Ce samedi le cortège partira à 15h de la place Carnot (2e arrondissement) à Lyon, pour ensuite se diriger place de la Comédie en passant par la place Bellecour. La manifestation se terminera place Guichard pour un temps de parole avec d’autres associations, dans le cadre du mouvement Nuit Debout.

Le but est de défendre les producteurs et de dénoncer l’utilisation à outrance des OGM et l’industrie intensive. L’objectif est également de permettre aux consommateurs de pouvoir acheter des produits sains à des prix abordables.

L’année dernière, la manifestation avait rassemblé plus de 2 000 personnes dans la capitale des Gaules.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
humain le 21/05/2016 à 14:12

" en etat d urgence on lanisfeste encore plus que d habibitude et a propos de tout ca occupe les oisifs et lzs gens qui ne savent pas quoi faire de leurs samedis tristes bobos" ........................................... ton avis d’égocentrique mou du cerveau est bien navrant ! en effet l'urgence est grande , si tu ne connais le rôle des abeilles ( air ), des verres de terre ( terre ) et du plancton ( eau ) , alors tu vis ta vie dans le vice et les aberrations de notre monde de gros-con-sommateur à crédit sur le dos des générations futur, réveil toi, poses toi les bonnes questions, éduques toi. RDV à 15h pour remercier Monsanto et son monde de bien polluer l'air, la terre, l'eau et du coup les neurones des personnes de souche capitaliste.

Signaler Répondre

avatar
Taxiiiiiiimerdapasmoi le 21/05/2016 à 09:15

GAVE TOI DE PESTICIDES ET D'ALUMINIUM ça nous fera des vacances. !!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
bobos le 21/05/2016 à 09:00

en etat d urgence on lanisfeste encore plus que d habibitude et a propos de tout ca occupe les oisifs et lzs gens qui ne savent pas quoi faire de leurs samedis tristes bobos

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.