Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration -LyonMag

Villeurbanne : EELV réclame un médiateur pour gérer la grève dans les cantines

Photo d'illustration -LyonMag

Alors que le conflit semble s’enliser entre la mairie de Villeurbanne et le personnel des cantines, l’élue Béatrice Vessiller qui appartient au Rassemblement citoyen (Europe Ecologie Les Verts et Front de Gauche) exige une solution notamment pour soulager les parents d’élèves.

Selon l’élue qui s’est exprimée au nom de son groupe politique, les agents en grève ont l’obligation de se déclarer à l’avance, ce qui remet en cause le droit de grève tel qu’il est défini dans la fonction territoriale.

 

La grève qui dure depuis maintenant deux mois a été reconduite jusqu’au 5 juillet. Béatrice Vessiller considère qu’il est urgent de nommer un médiateur pour permettre enfin aux deux parties de trouver un accord.

 

En attendant la reprise des services de restauration, la mairie de Villeurbanne distribue toujours des repas froids aux élèves.



Tags : cantine | villeurbanne | greve |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.