Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Finale des play-offs : l’ASVEL à Strasbourg pour le premier round

Photo d'illustration - LyonMag

La première rencontre d’une série des play-offs est toujours décisive. L’ASVEL l’a encore démontré en demi-finale, s’imposant à Monaco lors du match 1.

C’est donc avec sérieux, et avec le moins de pression possible, que les Villeurbannais doivent aborder leur déplacement à Strasbourg ce samedi soir, pour le premier match d’une série de cinq comptant pour la finale du championnat de France de Pro A.

 

Dans un Rhénus à guichets fermés, où l’ASVEL s’était imposée lors de la première journée de championnat, l’ambiance sera à son paroxysme. Il faut dire que le contexte est particulier, avec au programme une partie d’échec entre deux entraineurs qui se connaissent bien. J.D. Jackson a évolué sous les ordres de Vincent Collet en tant que joueur puis en tant qu’assistant au Mans, tandis que le coach de la SIG n’a plus remporté de championnat de France depuis son titre avec l’ASVEL en 2009.   

 

Le premier match de cette joute est programmé ce samedi à 20h30. Le deuxième épisode aura lieu mardi, avant une troisième rencontre à l’Astroballe prévue jeudi. Le titre de champion de France se remportera au meilleur des 5 matchs.



Tags : ASVEL | play-offs |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.