Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Un jeune homme de 20 ans perd la vie dans un accident à Francheville

Photo d'illustration - LyonMag

L'accident s'est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi à Francheville.

Vers minuit, quatre étudiants en sport études de retour de Brindas se dirigeaient vers Sainte-Foy-lès-Lyo. A Francheville, sur la RD75, le jeune conducteur a alors perdu le contrôle de son véhicule alors que la route était humide.

 

La Golf a d'abord percuté l’angle d’une maison puis a terminé sa course dans le béton d’un poteau électrique. Arrivés sur place, les pompiers ont désincarcéré le conducteur, légèrement blessé.

 

Mais côté passager, un jeune homme de 20 ans habitant dans le 5e arrondissement de Lyon a été gravement touché. Transporté à l’hôpital, il n’a pas survécu à ses blessures. Il est décédé dans la journée de samedi.

 

Selon les premiers éléments de l’enquête des gendarmes, la vitesse ne serait pas en cause dans ce drame. De plus, les analyses toxicologiques ont révélé que le conducteur n’avait consommé ni alcool, ni stupéfiant.



Tags : francheville | accident |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.