Emanuel Mammana signe à l’OL pour cinq ans

Emanuel Mammana signe à l’OL pour cinq ans
Emanuel Mammana - LyonMag

Alors que l’heure est à l’Euro avec la demi-finale France contre Allemagne, Jean-Michel Aulas continue d’agrandir son club avec la signature de l’argentin Emanuel Mammana. Il a été présenté ce jeudi, au Groupama Training Center à Decines.

"C’est de la bonne graine", a déclaré Jean-Michel Aulas, président de l’OL. "C’est un authentique espoir argentin, il est jeune et prometteur. Il est là pour renforcer notre équipe", a expliqué le président. En effet, l’argentin de 20 ans est "un joueur qui correspond parfaitement à notre philosophie. Il a une bonne agressivité ainsi qu’une grande qualité de défenseur. Pour nous c’est important d’avoir des footballeurs bons en duel au sol mais aussi qui peuvent faire ressortir des balles", a insisté Bruno Genesio, l’entraineur de l’équipe professionnelle. "Je suis très content d’être là. Je veux écrire une nouvelle histoire dans ce club", a déclaré Emanuel Mammna.

Le contrat a été signé ce mercredi soir, l’argentin restera à l’OL jusqu’en 2021, pour un montant de 7.5 millions d’euros.

Jean-Michel Aulas en a aussi profité pour revenir sur le possible départ de Valbuena en Turquie "j’ai parlé avec lui de son départ. Il y a bien des discussions avec deux clubs dont l’un en Turquie, mais il n’y a encore rien de décidé", a précisé le président.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.