Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Emanuel Mammana - LyonMag

Emanuel Mammana signe à l’OL pour cinq ans

Emanuel Mammana - LyonMag

Alors que l’heure est à l’Euro avec la demi-finale France contre Allemagne, Jean-Michel Aulas continue d’agrandir son club avec la signature de l’argentin Emanuel Mammana. Il a été présenté ce jeudi, au Groupama Training Center à Decines.

"C’est de la bonne graine", a déclaré Jean-Michel Aulas, président de l’OL. "C’est un authentique espoir argentin, il est jeune et prometteur. Il est là pour renforcer notre équipe", a expliqué le président. En effet, l’argentin de 20 ans est "un joueur qui correspond parfaitement à notre philosophie. Il a une bonne agressivité ainsi qu’une grande qualité de défenseur. Pour nous c’est important d’avoir des footballeurs bons en duel au sol mais aussi qui peuvent faire ressortir des balles", a insisté Bruno Genesio, l’entraineur de l’équipe professionnelle. "Je suis très content d’être là. Je veux écrire une nouvelle histoire dans ce club", a déclaré Emanuel Mammna.

 

Le contrat a été signé ce mercredi soir, l’argentin restera à l’OL jusqu’en 2021, pour un montant de 7.5 millions d’euros.

 

Jean-Michel Aulas en a aussi profité pour revenir sur le possible départ de Valbuena en Turquie "j’ai parlé avec lui de son départ. Il y a bien des discussions avec deux clubs dont l’un en Turquie, mais il n’y a encore rien de décidé", a précisé le président.



Tags : Lyon | ol | Emanuel Mammana |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.