Deux cambrioleurs se font prendre à leur propre jeu

Deux cambrioleurs se font prendre à leur propre jeu
LyonMag - Photo d'illustration

Ce mercredi vers 1 heure du matin, deux mineurs âgés de 17 ans ont eu un étrange comportement en s’acharnant à vouloir laver une voiture.

Mais cela n’était pas par souci d’hygiène. Soucieux, des témoins ont alors appelé la police pour signaler ces agissements inquiétants. Interpellés par un groupe de sécurité de proximité local et placés en garde à vue au commissariat de Villeurbanne, les suspects ont fourni des explications, informe le Progrès.

Ce dimanche à Saint-Priest, ces derniers ont fait un cambriolage dans une maison vide, ses occupants étant partis en vacances. Ils ont pu dérober les bijoux et la voiture des propriétaires. Une Polo qu’ils avaient bien l’intention de revendre. Après avoir posé de fausses plaques d’immatriculation au véhicule, il n’y avait plus qu’à effacer toutes traces ou empreintes qui auraient permis de remonter jusqu’à eux. Sauf que le faire en pleine nuit, ça attire forcément les regards…

Les jeunes hommes ont été remis à leurs parents domiciliés à Saint-Priest ce jeudi, alors qu’ils sont peu connus des services de police. Les victimes quant à eux portent plainte et les investigations vont se poursuivre.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Tatie bisounours le 19/11/2016 à 16:46

"Les jeunes hommes ont été remis à leurs parents".
Ouf, tout est bien qui fini bien pour ces pauvres garçons.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.