Météo à Lyon : un week-end à faire pleurer les ex-vacanciers

Météo à Lyon : un week-end à faire pleurer les ex-vacanciers
LyonMag

Quand on rentre de vacances comme ce sera le cas de nombreux Lyonnais ce week-end, un temps agréable et chaud permet de réaliser une douce transition.

Autant dire tout de suite que ce ne sera pas le cas à Lyon. Dès samedi matin, les averses seront majoritaires dans tout le département. Ce qui ne devrait pas faciliter l'écoulement du trafic routier (Bison Futé a hissé le drapeau rouge dans le sens des retours). Coté températures, il ne fera que 18 degrés à Oullins, 19 à Vaulx-en-Velin et 20 à Lyon.
Dans l'après-midi, la pluie sera plus éparse mais le soleil restera banni et le mercure bloqué à 20°C maximum sur l'agglomération lyonnaise.

Dimanche, de timides éclaircies feront leur retour, là encore sur tout le département. Elles cohabiteront avec quelques nuages. Il fera 20°C à Tarare, 22°C à Caluire et 23°C à Vénissieux dans la matinée.

Dans l'après-midi, pas de changement, les températures maximales ne seront que de 21°C.

Le début de semaine prochaine sera plus réjouissant, avec un beau soleil et surtout jusqu'à 29°C sur Lyon dès mardi matin.

Tags :

meteo

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
soleilus le 19/08/2016 à 09:29

C'est pas mieux quant il fait 38° degrés a LYON et avec pour seul horizon la grisaille du béton des immeubles Lyonnais a perte de vues.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.