Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Météo à Lyon : un week-end à faire pleurer les ex-vacanciers

LyonMag

Quand on rentre de vacances comme ce sera le cas de nombreux Lyonnais ce week-end, un temps agréable et chaud permet de réaliser une douce transition.

Autant dire tout de suite que ce ne sera pas le cas à Lyon. Dès samedi matin, les averses seront majoritaires dans tout le département. Ce qui ne devrait pas faciliter l'écoulement du trafic routier (Bison Futé a hissé le drapeau rouge dans le sens des retours). Coté températures, il ne fera que 18 degrés à Oullins, 19 à Vaulx-en-Velin et 20 à Lyon.
Dans l'après-midi, la pluie sera plus éparse mais le soleil restera banni et le mercure bloqué à 20°C maximum sur l'agglomération lyonnaise.

 

Dimanche, de timides éclaircies feront leur retour, là encore sur tout le département. Elles cohabiteront avec quelques nuages. Il fera 20°C à Tarare, 22°C à Caluire et 23°C à Vénissieux dans la matinée.

Dans l'après-midi, pas de changement, les températures maximales ne seront que de 21°C.

 

Le début de semaine prochaine sera plus réjouissant, avec un beau soleil et surtout jusqu'à 29°C sur Lyon dès mardi matin.



Tags : meteo |

Commentaires 1

Déposé le 19/08/2016 à 09h29  
Par soleilus Citer

C'est pas mieux quant il fait 38° degrés a LYON et avec pour seul horizon la grisaille du béton des immeubles Lyonnais a perte de vues.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.