Perrin-Gilbert se demande si Collomb n’est plus socialiste, à l’instar de Macron

Perrin-Gilbert se demande si Collomb n’est plus socialiste, à l’instar de Macron
Gérard Collomb et Nathalie Perrin-Gilbert - LyonMag

En ces périodes de vaches maigres en actualité politique, la phrase lâchée par Emmanuel Macron en Vendée fait les choux gras de la presse.

Le ministre de l’Economie a déclaré aux journalistes : "L'honnêteté m'oblige à vous dire que je ne suis pas socialiste". Or, Emmanuel Macron n’a jamais caché son caractère d’électron libre, ni qu’il n’avait pas sa carte d’adhérent au PS.

Comme beaucoup, Nathalie Perrin-Gilbert a souhaité réagir à la déclaration du chouchou de Gérard Collomb. Sur Twitter, la maire du 1er arrondissement de Lyon a indiqué : "L’honnêteté m'oblige à vous dire que nous l'avions déjà compris…".
Elle avait également interpellé son ennemi de toujours, Gérard Collomb, lui demandant directement sur le réseau social : "Et vous ?".


Cet été, les deux élus se sont à nouveau affrontés par presse interposée sur le cas du jardin des Chartreux où l’eau potable des fontaines a été coupée par la municipalité pour empêcher des familles Roms de squatter. Une décision inhumaine pour Nathalie Perrin-Gilbert.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
l'élu professionnel le 22/08/2016 à 17:36

G.Collomb n'est pas socialiste; c'est un opportuniste, comme un grand nombre de ses confrères.Il a déjà croqué tout le Centre Lyonnais au nez et à la barbe de l'UDI locale et désormais il enrichit sa panoplie des macronistes ....il a tout compris du centrisme lyonnais.

Signaler Répondre

avatar
élue sur quelle liste ? le 22/08/2016 à 15:45

NPG ferait mieux de se demander si la lucidité ne vaut pas mieux que le dogme...

Signaler Répondre

avatar
rez le 22/08/2016 à 12:23

Pourquoi cette question Collomb n'a jamais été socialiste,?c'est une question d'opportunité pour lui
Macron est il socialiste ? non c'est pareil

Signaler Répondre

avatar
kasneh le 22/08/2016 à 08:32

Nathalie Perrin-Gilbert comme Najat Vallaud-Belkacem sont devenu les meilleurs ennemis de Gérard Collomb qui les a lancés en politique. L'arroseur arrosé!

Signaler Répondre

avatar
interrogation69 le 21/08/2016 à 20:36

Perrin, vous n’êtes pas sans savoir qu'au parti socialiste, il y a autant de socialistes différents que d'adhérents, vous vous trompez de parti si vous n'acceptez pas ce dogme politique, je peux vous en indiquer un ou tout les adhérents récitent les mêmes phrases, ce n'est pas un parti de liberté, et je ne suis pas socialiste du tout , vous souhaitez remplacer un certain Étienne Tête! continuez , il donne des cours de rattrapage!...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.