Ce lundi sur France Inter, Najat Vallaud-Belkacem a repris de volée le pape, évoquant une "parole pour le moins légère et infondée", estimant que le souverain pontife avait été "victime de la campagne de désinformation massive conduite par les intégristes". Le pape avait indiqué qu'il tenait ses informations du témoignage d'un père de famille français, qui avait raconté que son fils de 10 ans avait répondu "être une fille" à la question de savoir ce qu'il voulait faire plus tard.
Najat Vallaud-Belkacem, de plus en plus souvent à Villeurbanne où elle se présentera aux législatives 2017, a enfin invité François, "lors de l'un de ses prochains déplacements en France de venir à la rencontre d'enseignants de l'école française, de feuilleter lui-même ces manuels scolaires, ces programmes, et m'expliquer en quoi il y aurait une théorie du genre, qui n'existe pas par ailleurs, dans ces livres".
L'intérêt des enfants ne passe pas par l'ignorance.
Signaler RépondreEnfin, on parle "de vrais enfants" et non de soldats aveugles qui doivent obéir sans rien comprendre. Dans le 2ème cas, c'est sûr, il vaut mieux qu'ils restent dans l'obscurantisme...
Quelle honte de la part de la FCPE!
Signaler RépondreUne fédération censer défendre les intérêts des enfants!
C'est à dire ?
Signaler RépondreVotre cause est l'obscurantisme ? Votre cause est de servir les intérêts des pédophiles et autres malades sexuels qui s'appuient sur l'ignorance de leurs victimes pour continuer leurs crimes ?
Albéric DUMONT lance un message à ceux qui haïssent la Famille et qui traitent la Manif Pour Tous d'homophobe sinon ils seront trainés devant les Tribunaux ...et BELKACEM n'est pas au-dessus des lois!
Signaler RépondreMerci de vous dévoiler... les internautes jugeront... :-))) Continuez à poster, vous servez admirablement ma cause!
Signaler RépondreTout comme BELKACEM, Frédéric GROS ne pourra plus écrire dans "Libé" :
Signaler Répondre"Derrière la cible Najat Vallaud-Belkacem, il y a surtout l’homosexualité, la vraie bête noire de la Manif pour tous !"
et "SOS homophobie" reprendrent les articles sans aller au tribunal!...à moins qu'ils veuillent faire gagner de l'argent à LA MANIF POUR TOUS!
https://www.stophomophobie.com/derriere-la-cible-najat-vallaud-belkacem-il-y-a-surtout-lhomosexualite-la-vraie-bete-noire-de-la-manif-pour-tous/
Vous avez un problème avec le fait d'apprendre aux enfants ce qu'ils ont entre les jambes ?
Signaler RépondreVous préférez "en faire des anges" sans sexe et qui se retrouvent bien démuni lorsqu'ils sont agressés par des prêtres ou des profs ou des parents "bien sous tous rapports" dans l'intimité du foyer ?
Le savoir n'est pas un crime.
@ catholiban : Vous avez de la chance de vous cacher derrière un pseudo car vous risqueriez un procès pour injure publique! Et vous seriez sûr de le perdre!
Signaler RépondreMais je comprends votre désarroi...
MDR! je savais bien que vous alliez sortir ça ...c'est pavlovien! Mais là encore il s'agit d'une diversion! Signe que vous êtes muets devant les preuves apportées!
Signaler RépondreQue vous le niez ou pas BELKACEM conseille aux enseignants d'informer les enfants de 4 à 6 ans ...c'est à dire à la Maternelle ...sur la masturbation précoce infantile!
Et les parents qu'est-ce qu'ils en pensent? On ne leur a pas demandé bien-sûr, surtout pas à ceux qui sont à la FCPE!
Les parents musulmans eux en grand nombre ont su quoi faire... comment faire confiance aux enseignants syndiqués au SNUipp, après une telle dénégation face aux preuves?
Ne critiquez pas les musulmans alors que les représentants de la manip pour tous participent régulièrement aux congrès des Frères musulmans de l'UOIF, et que LMPT tract devant des mosqués financés par le QATAR.
Signaler Répondrehttps://pbs.twimg.com/media/CtJUbA6W8AAdACA.jpg
http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/02/la-manif-pour-tous-tracte-a-la-mosquee-de-khattabi-qui-dit-que-les-hommes-sont-superieurs-aux-femmes/
Cher Mickaël on ne peut pas aborder le fond avec vous, cela reviendrait à discuter des droits de l'homme à un terroriste de DAESH.
Signaler RépondreLa seul chose que vous êtes capable de faire ce sont des copier coller de sites internet plutôt douteux , de répandre des rumeurs sans aucun fait tangible et/ou vérifiable ainsi que de marteler que vos manifs rassemblent plus de personnes que la surface occupé ne peut mathématiquement en contenir.
Vous êtes mentalement sclérosé par le mariage pour tous et l'égalité qui dérangent VOTRE conception religieuse de la société.
Mais heureusement, et bien que vous vous agitiez dans tous les sens vous ne représentez pas autant que vous le prétendez.
BELKACEM et le lobby LGBT devront désormais surveiller leur langage!
Signaler RépondrePlus possible de traiter LA MANIF POUR TOUS, ses membres, ses dirigeants d'homophobes juste parce qu'ils combttent la loi TAUBIRA, la PMA pour Toutes, la GPA pour Tous et l'idéologie du Genre!
La Présidente d'ACT'UP Paris vient d'être condamnée pour injure publique pour avoir traité la MANIF POUR TOUS d'homophobe!
http://larealiteenface.overblog.com/2016/11/la-manif-pour-tous-fait-condamner-la-presidente-d-act-up.html
BELKACEM pourra toujours dire "intégristes", "obscurantistes", mais pas "homophobes" en parlant de la Manif Pour Tous ou de Vigi-Gender!
Une rumeur pour appeler au boycott des cours:
Signaler Répondreselon elle une maîtresse avait déculotté un petit garçon, ainsi qu’une petite fille de la classe, afin d’échanger des caresses sexuelles et des « bisous.
Avec les révélations d'Esther PIVET sur les conseils de Mme VALLAUD, née BELKACEM, aux enseignants des enafnts de maternelle, (information sur la masturbation infantile précoce" entre autres) ce n'est pas ce qui va encourager les familles musulmanes a confier leurs enfants à "l'Ecole de la République"!
Signaler RépondreFarida BELGHOUL avait parfaitement raison de les avertir!... quitte à en payer le prix de la vengeance de sa ministre de tutelle!
Dans "1984", comme dans tous les régimes totalitaires, il convenait de changer le sens des mots et d'appeler "Mal", "Bien"... Quand on vous montre des preuves, vous répondez "mythe"... comme la FCPE et le SNUipp... pour eux le réel c'est du mensonge...comme dans "1984"!
Signaler RépondreNormal ils sont adeptes de cette idéologie meutrière, obligée désormais d'être "sournoise"...
"Invitée par Sud Radio le 24 octobre à débattre avec la FCPE et le SNUipp (fédération de parents et syndicat d’enseignants majoritaires au primaire) sur la théorie du genre à l’école, la coordinatrice de VigiGender a cité des extraits concrets de livres scolaires fondés sur cette idéologie. Accusée par le SNUipp d’avoir fait peur aux parents il y a 2 ans en leur disant « qu’on allait donner à leurs enfants des cours de masturbation », elle a informé que VigiGender n’avait pas répandu cette information et que parmi les Outils pour l’égalité filles-garçons à l’école figure le rapport de l’OMS Standards pour l’éducation sexuelle en Europe (publié en version française depuis 2013), qui suggère notamment à partir de la page 40 d‘informer les enfants de 4 à 6 ans sur :
Signaler Répondrele plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps
la masturbation enfantine précoce
la découverte de son propre corps et de ses parties génitales
l’amitié et l’amour envers les personnes de même sexe
leurs droits sexuels
Réponse de la FCPE : « Il faut arrêter avec cette musique nuisible et avec cette désinformation totale ».
Quand on ne peut pas répondre sur la question principale :
informer sur la masturbation infantile précoce des enfants de 4 à 6 ans (!)
.... dont PEILLON et BELKACEM au moment des JRE avaient dir que tout cela "n'existait pas"! ...pas plus "la Théorie du Genre" (tout comme la FCPE et le SNUipp encore aujourd'hui) ... vous essayez de poser des questions sur le contenu des manuels scolaires !
Merci de signer par ce post votre défaite en rase campagne!
Merci pour ce post qui consacre notre victoire, car lorsqu'on ne peut rien dire sur le fond on s'en prend à la forme!
Signaler RépondreLa vérité est plus forte que vos mensonges!
Remarques : BELKACEM est son nom de jeune fille...Najat est donc Madame VALLAUD... et quand on parle français on dit Madame Le Ministre!
C'est quoi qui vous gêne précisément dans les manuels que vous citez ?
Signaler RépondreQuelles phrases précises ?
Lorsque l'on est respectueux des gens on dit : Madame Belkacem, et quand on est respectueux de la République on dit Madame la ministre.
Signaler RépondreDeux notions qui visiblement n'ont pas de place dans votre cerveau d'intégriste.
ça doit être compliqué à vivre d'être mythomane, vous consultez ?
Signaler RépondreBELKACEM veut informer les enfants de 4-6 ans sur la masturbation infantile précoce!
Signaler RépondreC'est Esther PIVET qui l'a révélé sur SUD-RADIO dans l'émission "Moi, Président" d'André BERCOFF! ...tandis que les représentants de la FCPE et du SNUipp criaient au mensonge! Niant l'évidence!
http://www.vigi-gender.fr/wp-content/uploads/2016/10/161024mp.mp3
Toutes les preuves à ces adresses :
http://www.vigi-gender.fr/vigigender-sud-radio.php
https://www.reseau-canope.fr/outils-egalite-filles-garcons/pour-aborder-les-inegalites-dans-la-sante-et-la-sexualite.html
http://www.vigi-gender.fr/wp-content/uploads/2016/06/Standards-OMS_fr.pdf
http://www.vigi-gender.fr/pages-manuels-genre
Bécassine a encore frappé !!
Signaler Répondresi elle fait lire au pape les nouveaux livres liés à la réforme du collège qui sont distribués à 1 élève sur 2 dans le publique car les établissements n'ont pas assez d'argent pour les acheter…. il risque de rester sur sa fin non ?
Signaler Répondrej'avais oublié, elle est encore ministre ? décidément avec les socialiste "le changement c'est" pour quand ?…
Si c'est pour sortir du système droite gauche confiscatoire,pas vraiment.mais si c'est pour recommencer avec un sosie de l'oligarchie,alors c'est une éternité.
Signaler RépondreC'est long...
Signaler Répondrehttp://compte-a-rebours-francois-hollande.fr/
Tout notre soutien à MPT ,des millions de personnes comme nous, ne se déplacent pas mais vous soutiennent. Ce système minoritaire et totalitaire nous imposent une continuité démoniaque de leur vision de la société. J'espère qu'en 2017 le peuple retrouvera sa liberté et son indépendance. Actuellement l'état fait gazer des manifestants pacifiques (anti corrida) et recule devant les émeutiers barbares des quartiers.
Signaler Répondre[Communiqué] – Paris bleu blanc rose : pari gagné pour La Manif Pour Tous !
Signaler RépondrePari gagné pour La Manif Pour Tous
trocadero
Plus de 200.000 manifestants ont répondu ce dimanche à l’appel de La Manif Pour Tous. « Notre mouvement social fait une entrée en campagne fracassante pour la famille » se réjouit Ludovine de La Rochère. « Nous sommes la première force militante de France. Aucun parti ni candidat ne réussit à mobiliser autant » poursuit-elle.
Pendant 3 heures et demi, les manifestants ont défilé dans le calme avec enthousiasme et détermination pour demander à François Hollande de stopper la déconstruction de la famille et de la filiation.
N’en déplaise à certains détracteurs, 4 ans après les débats sur le mariage et l’adoption pour tous, le mouvement social de La Manif Pour Tous est toujours vivant, et bien vivant.
Avec la mobilisation de ce dimanche, les familles entendent pousser le Président de la République à faire appel de la condamnation de la France par la CEDH pour refus de transcription à l’état civil d’enfants nés de GPA à l’étranger. Le délai expire le 21 octobre…
PMA « sans père », scandale de la GPA, diffusion du genre à l’école… les familles ont envoyé un message clair et net au gouvernement, mais aussi à l’opposition. Alors que s’ouvre une année riche en échéances électorales, il faudra bel et bien compter avec les familles.
De nombreux élus étaient présents pour afficher leurs ambitions en matière de politique familiale et de reconstruction de la famille. Parlementaires et élus locaux ont battu le pavé parisien aux côté des familles :
Jean-Frédéric Poisson, Bruno Retailleau, Philippe Gosselin, Henri Guaino, Hervé Mariton, Marion Maréchal Le Pen, Guillaume Peltier, Nicolas Dupont-Aignan, Karim Ouchikh, Jean-Christophe Fromentin, Valérie Boyer, Louis Aliot… pour n’en citer que quelques uns. En déplacement au Maroc, François Fillon a de son côté apporté son soutien aux manifestants par voie de communiqué, tout comme Bruno Nestor Azérot qui a tweeté « Pensées pour les militants de @LaManifPourTous depuis la Martinique ! Une telle mobilisation dans la durée ne peut que susciter le respect… »
Plusieurs élus ont pris la parole sur le podium.
L’organisation a veillé à l’équilibre de l’expression de toutes les sensibilités. Faire parler sur un même podium les élus centristes, LR, PCD, Debout La France, SIEL et FN est un événement politique majeur. Seule la famille est capable de rassembler largement, toutes sensibilités confondues comme en témoigne le soutien du parlementaire de gauche (groupe GDR) Bruno Nestor Azérot.
Seul bémol dans cette journée de la famille, le dispositif était malheureusement légèrement sous-dimensionné. La zone d’arrivée était saturée et des dizaines de milliers de manifestants n’ont pas pu rejoindre la Place du Trocadéro.
La fermeture des itinéraires de délestage pour des raisons de sécurité a amplifié ces difficultés.
« Nous présentons nos excuses aux familles qui sont restées bloquées sur l’avenue Georges Mandel, au-delà du métro rue de la Pompe ainsi que sur les avenues adjacentes de la Place du Trocadéro » déclare Albéric Dumont, Coordinateur général de La Manif Pour Tous.
Confortée par ce retour en force sur le pavé parisien, La Manif Pour Tous va continuer à peser dans le débat public pour défendre la famille et l’intérêt supérieur de l’enfant. Albéric Dumont a d’ailleurs interrogé la foule pour lui demander si elle est prête à revenir manifester.
La réponse fut unanime et répétée : OUI !
La Manif Pour Tous est donc prête à organiser de nouvelles mobilisations jusqu’à obtenir satisfaction sur ses revendications.
plus sur http://www.lamanifpourtous.fr/actualites/cp-paris-bleu-blanc-rose-pari-gagne-pour-la-manif-pour-tous/
En prélude à l'intervention de Marion, Agnès a fait une très belle intervention.
Signaler RépondreNicolas DUPONT-AIGNAN a fait certes un petit score...mais qui sait combien il fera à la prochaine présidentielle?...même Le Monde (!) lui donne entre 3 et 7%...et 7% c'est loin d'être négligeable!
Signaler RépondrePar ailleurs le soutien indéfectible du FN n'est pas à négliger... or le FN est déjà qualifié au second tour de la Présidentielle!
Marine LE PEN + NDA + une partie des voix de la Droite + une partie des voix de la Gauche, ça fait pas pour un mouvement soi-disant "moribond"!
Tous ceux qui sont venus hier n'étaient pas venu veiller un mort!
Allez reprenez un peu de discours de la réprésentante de Marine LE PEN et de celle de Nicolas DUPONT-AIGNAN!
C'est vrai que NDA a fait un petit score ,mais cela prouve bien que les francais aiment le système qui les fait souffrir et la grande finance qui les anéanti financièrement et moralement.
Signaler RépondreOuaaaaaaa Nicolas Dupont Aignan, celui qui a fait 1,79 % des suffrages exprimés à la dernière élection présidentiel.............ah ben non même pas, simplement une "représentante"
Signaler RépondreTrop fort vous êtes à la manip pour tous!!!! réussir à faire monter à la tribune un second couteau d'un des dernier de l'élection présidentielle de 2012.
Là je m'incline................
La représentante de Nicolas DUPONT-AIGNAN ne s'est pas privée d'attaquer BELKACEM!
Signaler RépondreBeau discours!
Bravo Dupont-Aignan!
:-)) Vous pouvez dire ce que vous voulez...et la Préfecture de Police aussi!
Signaler RépondreNous on connait la réalité et tous les politiques représentants les candidats à l'élection présidentielle qui sont venus, le savent aussi. Et c'est l'essentiel!
Super Manif, très heureux de mon dimanche à Paris!
http://www.lci.fr/societe/manif-pour-tous-dimanche-16-octobre-a-paris-les-affiches-ont-elles-toutes-ete-collees-dans-le-16e-arrondissement-2007877.html
Signaler RépondreMais qui a dit que la manip pour tous était massivement issu des milieux catholiques aisés traditionalistes?
Agnès MARION a participé (comme Anne LORNE) à toutes les Manifs... Et son Parti n'a rien renié depuis 2013 et continue à dire qu'il abrogera la Loi TAUBIRA, refuse PMA, GPA et Idéologie du Genre!
Signaler RépondreAbrogation! Abrogation! Abrogation!
Un beau discours, de belles perspectives!
Bravo!
Les medias officiels ont tout fait pour caricaturer la Manif Pour Tous et tenter de minimiser son influence... heureusement ils n'ont plus le monopole!
Signaler RépondreLes citoyens peuvent s'informer ailleurs et notamment sur LYON-MAG dont je salue encore l'espace de liberté d'expression exceptionnel!
Ludovine de la Rochère a mis les points sur les "i"!
Un très beau discours !
JUPPE ne va pas à leur Congrès ...il les décore de la Légion d'Honneur... comme il l'a fait à Bordeaux pour le Frère musulman Tareq OUBROU imam de la Grande Mosquée de Bordeaux ...payée avec l'argent du QATAR!
Signaler RépondreQuant à votre "disque rayé" il n'est pas convaincant surtout après le discours de Marion MARECHAL LE PEN hier au Trocadero!
"...JUPPE lui le renégat a choisi de se faire élire par la Gauche et les FRères Musulmans!..."
Signaler RépondrePersonne n'a vu Alain Juppé au congrès des frères musulmans, on ne peut pas en dire autant des dirigeants de la manip fourre tous.
MDR!
Signaler RépondreLa Droite renégate s'est fait huée! Le FIGARO est le relais de LR...dont les deux candidats de têtes se sont reniés lamentablement! La Star de cette manifestation fut Marion MARECHAL LE PEN, acclamée par la foule!
La représentante de Nicolas DUPONT-AIGNAN elle aussi a reçu un bon accueil sur le Podium, tout comme Agnès MARION!
Jean-Frédéric POISSON évidemment, tout comme Nicolas DUPONT-AIGNAN ont été très entourés dans le cortège!
La Droite va payer dans les urnes...déjà SARKOZY rame et risque bien d'être éliminé...quant à JUPPE lui le renégat a choisi de se faire élire par la Gauche et les FRères Musulmans!
Regardons les fait issus du Figaro (bien connu pour être un soutien du gouvernement socialiste....sic)
Signaler Répondrehttp://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/10/16/35004-20161016ARTFIG00146-manif-pour-tous-la-famille-de-la-droite-tente-l-union-pour-defendre-la-famille.php?pagination=2#nbcomments
"L'essoufflement est évident....."
"...une mobilisation en baisse (une vingtaine de milliers de participants recensés..."
"...aucun des principaux candidats à la primaire n'était présent...."
"...En déplacement au Maroc, François Fillon .......s'est quant à lui contenté d'un «message de soutien et de sympathie» posté sur son blog....."
Pour les petits cela s'appelle une fessée cul nu et en public !!!
Les déclarations du Pape ont été "pain béni" et un encouragement irremplaçable à continuer la lutte pour ceux qui sont mobilisés depuis novembre 2012! Les propos de Najat BELKACEM ont été aussi une motivation supplémentaire pour nombre de français pour répondre à tous ceux qui snobent ou dénigrent ce mouvement historique qu'est LA MANIF POUR TOUS!
Signaler RépondreIl semble que le succès devraient être au rendez-vous!
«Toutes les sensibilités devraient être représentées sur le podium» Jean-Frédéric Poisson, président du Parti chrétien-démocrate et candidat à la primaire, Bruno Retailleau, président du groupe LR au Sénat, Guillaume Peltier, porte-parole des Républicains, oHervé Mariton, député LR de la Drôme, Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, Marion Maréchal-Le Pen, député FN, seront là. Les organisateurs indiquent que «des tracts ont dû être réimprimés cinq fois», tout comme les affiches, du fait d'une campagne de collage massive. «Ces derniers jours, on assiste à une montée en puissance des inscriptions. Alors qu'il y a quelques semaines, certains hésitaient encore, on constate une vraie ruée sur les cars: plus une seule place de libre! On organise maintenant du covoiturage.»
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/14/01016-20161014ARTFIG00331-la-manif-pour-tous-redescend-dans-la-rue.php
Il semble que La Manif Pour Tous du 16 Octobre sera un succès si on en croit les organisateurs (Pour la Police le chiffre a déjà été fixé par le Gouvernement : "pas plus de 50 000 voire moins... :-))
Signaler Répondre"a Manif pour tous appelle à manifester le 16 octobre, pour « faire respecter l’intérêt supérieur de l’enfant », précise sa présidente, Ludovine de La Rochère. Née du rejet de la loi Taubira qui institua le « mariage pour tous », la Manif pour tous est un collectif d’associations de défense de la famille qui a réussi à mobiliser plusieurs centaines de milliers de personnes en 2013.
Le sens de l’événement est bien plus profond que la simple question du mariage homosexuel et des thématiques adjacentes de la PMA et de la GPA. Réduire la manifestation du 16 octobre aux seules questions matrimoniales et de fécondation qui en sont les thèmes mobilisateurs risquerait d’en faire un mirage pour tous. En effet, au-delà des revendications exprimées se profile en filigrane un combat essentiel pour la survie d’une civilisation occidentale spirituellement menacée par le démantèlement de ses valeurs structurantes.
La Manif pour tous a aussi un objectif politique : tester les responsables à l’approche des primaires républicaines et de l’élection présidentielle. Alors que 68 % des électeurs de la primaire LR se sont prononcés pour une réécriture de la loi Taubira, la droite fait preuve d’un positionnement ambigu sur la question, par opportunisme et manque de conviction. À droite, « c’est le plus grand flou », dit Albéric Dumont, vice-président de la Manif pour tous. Le cas de l’ancien Président, Nicolas Sarkozy, est édifiant. Partisan de l’abrogation de la loi Taubira et de sa « réécriture de fond en comble » en 2014, il affirme aujourd’hui qu’il ne reviendra pas sur le texte. Déjà, en février dernier, invité de l’émission « Des paroles et des actes », il fit repentance, prétendant s’être « mal exprimé ». La Manif pour tous fit alors part de sa
« stupeur devant une telle instabilité dans l’expression des convictions de Nicolas Sarkozy »
L’épouse de celui-ci, qui s’est dite un jour « épidermiquement de gauche », aurait-elle influencé son inconstant mari ? On sait qu’elle déclara qu’en matière d’éducation des enfants, « il y a un investissement supérieur de la part des parents homos ». Nicolas a bien compris la leçon. Et certains de ses petits camarades des Républicains aussi : ainsi Valérie Pécresse et Bruno Le Maire n’envisagent plus, non plus, de réécrire la loi.
La Manif pour tous veut aussi faire passer un message de colère au gouvernement par une démonstration de force, à un moment où celui-ci multiplie les mesures préjudiciables à la famille, comme la baisse des allocations familiales, l’individualisation de l’impôt et le plafonnement du quotient familial.
La manifestation du 16 octobre sera plus qu’une défense des intérêts familiaux. Elle sera l’occasion d’exprimer l’exaspération qui monte des profondeurs d’un peuple en désarroi. La France populaire gronde et veut le faire savoir. Le rassemblement du 16 octobre risque bien de faire trembler un pouvoir usé jusqu’à l’os en ces temps si particuliers de déstabilisation globale."
http://www.bvoltaire.fr/brunoriondel/la-manif-pour-tous-revient,278672
Encore 204 jours...
Signaler RépondreEncore 205 jours à BELKACEM pour continuer à nuire à la FRANCE!
Signaler Répondre"On a les "intelectuels qu'on mérite"... je vois à votre pseudo que vous ne devez fréquenter que des intellectuels de "haut niveau" :-)
Signaler RépondreMadame de FONTENAY est de Gauche, elle est proche du Peuple et à une audience bien plus grande que nombre "d'intellectuels" (forcément "de Gôche") qui passe leur temps sur les plateaux TV et qui ont appelé à voter pour quelqu'un qui dit et fait le contraire de ce qu'il pense et passe 30% de son temps à bavarder avec des journalistes!
Geneviève de Fontenay est la bienvenue, et nous nous réjouissons qu'elle ose rejoindre notre mouvement!
On s'en fiche de ce que dit cette personne qui va prochainement quitter ce gouvernement ridicule.
Signaler RépondreElle n'existe déjà plus, si tant est qu'elle ait existé !!
Geneviève de Fontenay:
Signaler Répondre"...Moi je respecte la nature, ..." l'est pas rancunière Geneviève.
"Vous avez le cœur à gauche. Y voyez-vous une contradiction avec ce soutien à la Manif pour tous?
Signaler RépondreJ'ai toujours été à gauche. Mais avec le quinquennat de M. Hollande, là pour l'instant, je suis révoltée! C'est un foutoir, on est dans un monde de violences très inquiétant, les jeunes n'ont plus la notion de rien, tout est permis, il n'y a plus de règles...
C'est regrettable que si peu de gens de gauche soutiennent la Manif pour tous.
Mais maintenant, le socialisme, ça ne veut plus rien dire non plus...
Vous allez parler à la tribune dimanche. Qu'avez-vous envie de dire?
Tout cela. Enfin, je ne vais pas accaparer le micro. Je vais dire que le mariage, c'est l'union d'une femme et d'un homme, pour donner la vie. Et je vais suggérer ma proposition de «gayriage»..."
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/13/01016-20161013ARTFIG00053-genevieve-de-fontenay-pourquoi-j-ai-rejoint-la-manif-pour-tous.php
Si j'en crois le compte à rebours c'est 206 jours qu'il faudra attendre!
Signaler RépondreIls prétendent lutter contre les écoles coraniques en voulant contrôler TOUTES les écoles hors-contrat, même celles qui n'ont aucun lien avec l'islam... en réalité les écoles hors-contrats qu'ils veulent contrôler sous prétexte de lutte contre les écoles coraniques ...ce sont les écoles libres et particulièrement les écoles chrétiennes! Leurs ennemis ce ne sont pas prioritairement les islamistes soutenus par le Qatar et l'Arabie Saoudite, HOLLANDE les protège en Syrie...mais les "Cathos" qui s'opposent à eux et "l'Ultradroite" islamophobe (vous souvenez de la "Nuit de Cristale" du Préfet Puech ...pour un tag?).
Signaler RépondreLa Droite a raison de vous empêcher de nuire un peu plus!
BELKACEM, vous ne trompez plus personne!