Un projectile a été lancé sur le pare-brise du bus, qui se trouvait avenue Rossellini dans le quartier du Tonkin. Les éclats de verre ont blessé au visage le conducteur, qui a dû être transporté à l’hôpital. Une enquête devrait déterminer l’origine de l’incident.
Lundi 31 Octobre 2016 à 09h42
Un conducteur de bus blessé à Villeurbanne
Alors qu’il effectuait sa tournée, un conducteur de bus a été blessé au visage, ce dimanche après-midi à Villeurbanne.
Sur le même sujet
- 11/04/2026 à 15:16 - Villeurbanne : l’école Louis-Pasteur cambriolée deux fois en moins de deux semaines
- 09/04/2026 à 08:31 - "Le Pacte des Héritières" : une Lyonnaise derrière la nouvelle saga littéraire du moment
- 10/04/2026 à 14:29 - Villeurbanne : une jeune femme poignardée après une dispute sur les réseaux sociaux
- 10/04/2026 à 08:09 - Jusqu’à -80% : une vente d’archives de vêtements et d’accessoires de luxe ce week-end à Lyon
- 09/04/2026 à 08:54 - A Lyon, une friperie éphémère et solidaire au profit des animaux
- 09/04/2026 à 10:50 - De 27°C à 10°C : chute spectaculaire des températures ce week-end à Lyon
- 09/04/2026 à 10:40 - Libération de deux Français en Iran : la piste d’un échange discret avec une militante arrêtée à Villeurbanne
- 08/04/2026 à 14:55 - Villeurbanne : des permanences gratuites pour aider les habitants à remplir leur déclaration d’impôts
- 07/04/2026 à 07:39 - Cette boutique de vêtements s’installe sur les toits de Lyon le temps d’un week-end
- 03/04/2026 à 07:19 - Bientôt une boutique éphémère de cette marque de prêt-à-porter féminin née à Lyon
- 04/04/2026 à 07:51 - Villeurbanne : une dispute éclate, il revient avec une arme à feu et tire en l'air à deux pas de la mairie
- 03/04/2026 à 15:17 - Lyon : la mairie de cet arrondissement ferme pour un an et demi de travaux, où déménagent les différents services ?
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Si vous le dites, c'est forcément que ça doit être vrai...
Signaler Répondre:o)
Heureusement que tu es là pour remonter le niveau.
Signaler RépondreSans toi l'espèce humaine court à sa perte.
Ha bon ? tout le monde se tait ?
Signaler RépondrePourtant ça fait des décennies que les reportages télé nous bassinent avec "les banlieues sensibles", et que JAMAIS on ne va au fond des choses et des problèmes.
La violence n'explose pas, il y a juste un fait : "il faut du spectacle à la télé (dans les médias) pour divertir et scotcher le spectateur afin qu'il reste devant la télé et les écrans publicitaires !"
Donc on focalise sur le spectaculaire, sur les émotions primitives, et au final, ça fait des masses de décérébrés incapables de calculer un taux de livret A. :o)
http://top-livret.fr/actualite/2788/livrets-epargne-42-des-francais-comprennent-mal-le-mode-de-calcul-des-interets.html
Il est temps de passer à un autre modèle de société.
C'est toujours dans les villes à forte population d'origine étrangère que les vols ou violences explosent, tout le monde le sait mais tout le monde le tait.
Signaler Répondrehors sujet et faux en plus
Signaler RépondreVilleurbanne, qui souffre déjà de sa population immigrée en surnombre, accueille encore des migrants !!!
Signaler RépondreRien de surprenant à cette multiplication des faits divers tragiques.
C'est Villeurbanne tout va bien
Signaler Répondre