Thierry Lahon : "Donner un coup de boost aux métiers du tourisme à Lyon"

Thierry Lahon : "Donner un coup de boost aux métiers du tourisme à Lyon"
Thierry Lahon - LyonMag

Thierry Lahon, président de l’UMIH Rhône-Alpes, était l’invité ce vendredi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant l’Institution.

Candidat à la présidence de l’UMIH du Rhône, Thierry Lahon a tout d’abord tenu à mettre les choses au clair concernant son adversaire Laurent Duc, actuel président de l’organisme syndical. Pas question de piquer sa place, "c’est juste que nous avons quelques convictions et que nous aimerions les porter sur le devant de la scène mais aussi donner un coup de boost à tous ces beaux métiers qui fabriquent le tourisme à Lyon".

Thierry Lahon a également rappelé l’objectif de l’UMIH (Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie) qui compte 5 000 adhérents, autrement dit "valoriser et promouvoir tous les métiers du secteur".

Fondateur de "Sauvez la nuit", association faisant désormais partie de l’UMIH et ayant pour objectif d’apporter des solutions aux nuisances urbaines nocturnes, Thierry Lahon a tenu à parler du bilan favorable des actions menées."Toutes les choses ont changé aujourd’hui. Nous travaillons avec la mairie et la préfecture. Il y a un dialogue qui s’est installé".

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.