Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

accident cours Vitton - DR

Une marche blanche pour la victime du cours Vitton (6e) le 3 décembre prochain

accident cours Vitton - DR

Une marche blanche aura lieu le 3 décembre prochain en l’honneur Anne-Laure Moreno, la victime de l’accident du cours Vitton du 23 octobre dernier. Cette marche organisée par le collectif Et6cetaitvous se déroulera de 14h à 15h30. Le départ se fera depuis le cours Vitton et longera également l’Avenue Franklin Roosevelt jusqu’à la Place Kleber.

L’accident qui avait emporté la vie d’Anne-Laure Moreno, âgée de 28 ans, avait marqué les Lyonnais et encore plus les habitants du 6e arrondissement.

 

Pour rappel des faits, Anne-Laure est décédée dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’elle circulait à pied dans les rues du 6e arrondissement de Lyon. Une voiture, qui elle-même avait été percutée par une voiture folle qui avait grillé le feu rouge, a fauché la jeune femme ainsi que son amie qui l’accompagnait dans l’angle de la rue Garibaldi et du cours Franklin Roosevelt vers 1h30, le 23 octobre dernier.

 

Lors de cette marche, l’émotion risque sûrement d’être au rendez-vous surtout chez les habitants du quartier, d’autant que ce lundi matin un autre accident a encore eu lieu au même endroit.



Tags : accident | Cours Vitton | marche blanche | cours Franklin Roosevelt | 6e arrondissement |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.