Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Météo à Lyon : un dernier week-end de novembre agréable

Photo d'illustration - LyonMag

Après une semaine très pluvieuse, le dernier week-end de novembre sera plutôt agréable pour l'agglomération lyonnaise.

Samedi matin, un timide soleil sera majoritaire dans le Rhône. Côté températures, il fera 5 degrés à Courzieu, 6 à Saint-Priest et 7 à Lyon.
Dans l'après-midi, pas de changement, le ciel alternera entre éclaircies et faibles nuages. Le mercure grimpera pour atteindre les 11 degrés de moyenne sur la Métropole de Lyon.

 

Dimanche matin, le département sera scindé en deux : un beau soleil sur les Monts du Lyonnais et le nord du Beaujolais, et des nuages gris sur la vallée de la saône et celle du Rhône. il fera 6°C à Givors, 7°C à Villeurbanne et 8°C à L'Arbresle.
Dans l'après-midi, les éclaircies voyageront dans l'ouest lyonnais pour s'arrêter aux portes de la capitale des gaules. Il fera 7°C en moyenne.

 

La semaine prochaine débutera sous les mêmes auspices, novembre tirera sa révérence avec des éclaircies souvent voilées et un mercure qui n'excédera plus les 10°C.



Tags : meteo |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.