Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

illustration d'image - Lyonmag

Lyon : un SDF agresse un homme et le blesse à la tête

illustration d'image - Lyonmag

Un SDF de 19 ans a été interpellé dimanche dernier à 3h45 dans le 7e arrondissement de Lyon, dans le quartier de la Guillotière, par la BAC.

Le jeune homme a agressé un Lyonnais de 42 ans à l’aide d’un couteau. La victime s’est fait fracturer le nez et a également eu une plaie à la tête avec au bout 3 jours d’ITT. L’agresseur n’a pas souhaité être entendu. Il sera présenté au parquet ce lundi.



Tags : sdf | agression | couteau | Lyon | 7e arrondissement |

Commentaires 2

Déposé le 19/12/2016 à 18h13  
Par siamois Citer

C’est souvent dans ces cas extremes que la loi devient comique, effectivement
Par exemple, et dans un domaine completement different, imaginons deux freres siamois attaches, adultes. Un jour le frere A tue un autre homme devant une nuee de temoins et de cameras. Il n’y a aucun doute sur l’identite du frere meurtrier (admettons qu’il a une cicatrice distinctive). Ceci etant pose, comment fait-on pour le condamner a la prison ou meme simplement au bracelet electronique puisque ca signifierait violer tous les droits constitutionnels du frere B, totalement innocent?

Déposé le 19/12/2016 à 13h27  
Par SDF ??? Citer

SDF ???

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.