Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

LOU Rugby : un match pour le maintien à Brive ce vendredi

Photo d'illustration - LyonMag

Le LOU veut s’éloigner de la zone rouge sur la pelouse de Brive.

Duel de mal classé ce vendredi (17h00) entre Brive et le LOU Rugby, à l’occasion de la 15e journée du Top 14. Actuellement douzième du classement, les Lyonnais veulent se relancer contre un adversaire direct pour la lutte pour le maintien dans l’élite. Et ça passera forcément par un résultat positif, Virgile Bruni en est parfaitement conscient. "Il va falloir se bouger et faire des résultats à l’extérieur".

 

"On s’est dit les choses. Ça restera entre nous. Maintenant on fait le bilan à mi-saison on est douzième à la limite de la zone rouge, on ne voulait pas en parler mais on joue clairement le maintien Il va falloir se bouger et faire des résultats à l’extérieur. Ca va commencer demain à Brive, il faut absolument s’éloigner de la zone rouge", a confié l’ancien troisième ligne de Toulon en conférence de presse jeudi. Défaite interdite donc pour les Lyonnais.

 

Vendredi prochain, le LOU Rugby recevra l'Union Bordeaux-Bègles (20h45). Il s'agira du "Boxing Day Rugby". Ce sera le dernier match à Vénissieux avant le déménagement du Matmut Stadium à Lyon Gerland.



Tags : lou rugby | Brive | Top 14 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.