Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Bron : 7 degrés en classe, les élèves renvoyés chez eux ce lundi matin

Photo d'illustration - LyonMag

L’école a fermé ce lundi à cause d’une panne de chauffage.

C’est la deuxième fois en moins d’une semaine qu’une panne de chauffage touche l’école de Louise-Michel à Bron. Conséquence, ce lundi matin, la température n’excédait pas les sept degrés dans les salles de classe.

 

Le corps enseignant a donc décidé d’exercer son droit de retrait et de renvoyer les 292 élèves de l’établissement chez eux.

 

L’école a quand même pu rouvrir ses portes à 13 heures, après que les services de la commune aient réparé le chauffage. L’accueil a été assuré dans l’après-midi, malgré des thermomètres affichant entre 15 à 19 degrés dans les salles. 



Tags : bron | ecole | Episode de froid |

Commentaires 1

Déposé le 10/01/2017 à 10h54  
Par kole Citer

C'est marrant que dans le Public ils ferment automatiquement, parce que dans le Privé les syndicats qui pourtant sont dans les même sièges n'exigent jamais de faire fermer la boite le temps que le chauffagiste ou le réparateur de la clim passe...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.