Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jimmy Brumant - LyonMag

Jimmy Brumant : “Faire du 4 février un meeting historique de la campagne d’Emmanuel Macron”

Jimmy Brumant - LyonMag

Jimmy Brumant, référent des Jeunes avec Macron à Lyon, était l’invité ce mercredi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant L’Institution.

Jimmy Brumant est d’abord revenu sur l’élan de popularité d’Emmanuel Macron auprès des jeunes, notamment à Lyon. "Ça fait des années qu’on attend ça. Nous sommes tous nés dans une époque bien différente de celle de nos parents. On nous a proposé pendant bien trop longtemps un clivage gauche/droite qui est dépassé. On disait que les jeunes ne s’intéressaient pas à la politique, qu’ils ne voulaient pas s’engager mais les jeunes s’intéressent à leur pays et veulent le voir avancer. Enfin, on leur propose quelque chose de pertinent par rapport à notre époque".

 

Le référent des Jeunes avec Macron entend faire du meeting de l’ancien ministre de l’Economie un évènement majeur en vue de l’élection présidentielle. "On a bien l’intention de faire en sorte que ce soit un meeting historique pour sa campagne. On veut remplir le Palais des Sports de Gerland".

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h40 sur Jazz Radio  97.3 et en podcast sur LyonMag.com



Tags : les coulisses du Grand Lyon | jimmy brumant |

Commentaires 3

Déposé le 18/01/2017 à 11h47  
Par Antoine de S. Citer

Je rêve de voir Macron au 2ème tour, Marine, avec les voix de bon nombre de L.R. n'en fera qu'une bouchée; alors qu'en face de Fillon elle aurait eu tout le monde contre elle.

Déposé le 18/01/2017 à 10h15  
Par Parêsia Citer

Macron est un excellent banquier d'affaires (culture du réseau, de l'entre-soi, de l'argent et du secret) ce qui le disqualifie absolument pour la présidence de la République.
Tout sauf ce pas franc-Macron!

Déposé le 18/01/2017 à 09h31  
Par Sylviane. Citer

Macron, le produit marketing complètement creux des médias est une bulle qui va faire pschittt assez rapidement.
Les Français ne veulent pas d'anciens ministres de Hollande qui ont déjà prouvé leur incapacité.

Je ferais bien d'avantage confiance à un B.Hamon qui a quand même un peu plus de crédibilité, y compris avec un costume moins cher !!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.