Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Frédéric Michalak - LyonMag

Reposé, le LOU prêt à fondre sur Pau

Frédéric Michalak - LyonMag

Avec la trêve internationale, le LOU Rugby n’a pas joué depuis plus d’une semaine.

Et quoi de mieux qu’un match en retard de Top 14 pour reprendre la compétition. Les Lyonnais se déplacent ce dimanche à Pau, qui aurait dû être le premier match de l’année 2017. Pau avait alors été sanctionné d’une amende de 50 000 euros pour ne pas avoir protégé sa pelouse, gelée.

 

Restant sur de belles prestations, le LOU a l’occasion face à la Section Paloise de monter au classement en cas de victoire. Et même de rejoindre leur adversaire du jour à la 9e place, laissant le premier relégable à plus de 10 points.

 

"Pour nous, le mois de mars va être primordial avec trois réceptions à Gerland", prévient d’ores et déjà le capitaine lyonnais julien Puricelli. "Tout est encore possible à tous les niveaux. Et pour nous rien n’est fait, Il ne faut pas regarder que le bas. C’est ouvert de partout", a également commenté l'entraîneur Pierre Mignoni.

 

Coup d’envoi à 12h30.



Tags : LOU | lou rugby |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.